Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Moi j'ai eu un freeze bizzare aussi , lors d'une mission "proche" de la fin , la cinématique veut se lancer et boum ça freeze mais je pouvais quand même accéder au XMB alors que d'habitude nada et au bout d'un moment en appuyant sur les boutons dla DS3 , ça s'est débloqué tout seul ... Heureusement car j'avais fini la mission mais ça n'avait pas eu le temps de sauvegarder vu que la cinématique s'est lancé avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un bug loool je me battais avec un pote à main nue et boom d'un seul coup je me suis retrouvé dans une piéce et aucune sortie possible obligé de quitté le jeu :@

 

C'est typique des bugs rockstar ça. Des gros bug a la con que tu pige pas... Faudrait recenser les bug space des jeux rockstar :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu aucun freeze et seulement 2 bug en environ 30 heures de jeu.

 

Une fois sur le poker, j'ai appuyé sur Rond pour participer et il est resté là, débout a rien faire, et impossible d'annuler ou de recharger la partie (les menu du menu pause avaient disparu o_o) du coup redémarrage du jeu.

 

Et dans la mission

ou on dois sauver Reyes, il a mit au moins 5 minutes a monter sur mon cheval, et une fois dessus il était débout raide comme un piqué :lol:

 

 

Bref pas de truc vraiment très gênant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...