Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

idem pour moi impossible d'y jouer ....:triste: pourtant tous mes autres jeux fonctionnent très bien en ligne...on va attendre le patch ca fait chier kan meme parck'il deboite ce jeux

 

J'me sens moins seul du coup !

 

 

 

Par contre, pour le online (si ça marche...) ce soir j'suis dispo à partir de 00h45 pour une virer entre gays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben salut moi je viens de finir le jeu à 100% il me manque deux ou trois trophés mais la j'ai tenter le online franchement j'ai rien compris toute les 4 secondes ça te deconnecte j'ai reussi une fois a faire une partie avec des americains, premier kill que je fais bim shoter de la partie donc si y a du monde pour du online pour bien m'expliquer les bases etc je suis preneur

 

Pseudo PSN : moilefou :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gayzous :)

voila j'ai le jeu sur 360 :D on me demanderas pas comment je l'ai eu hein XD

mais cette **** de console a encore planté :/ encore une erreur E74 puis un ROD puis tout le bordel

 

donc je veux me le prendre sur la ps3 parce que c'est quand meme un pur bon jeu :D

 

mais sa m'fais chier parce que je suis presque a la fin je penses et le online c'est pas vraiment mon truc :/

 

 

je viens de buter dutch et j'ai " liberer " ma femme et mon fils ( oui je suis un cowboy au grand coeur )

 

 

est ce que je l'ai quasi fini ?

et sur ps3 est ce que les saves sont " echangeables " ?

et sur ps3 a combien on peux l'avoir environ ? ^^

 

voila voila :) merci les cow boy:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut moi aussi j'ai recu le mien hier ,une tuerie quand mémé , et pareil je comprend pas trop le online ,par contre aucune deconnection cher moi , si quelqu'un veut Veut m'ajouter pas de problème , j'essailerai de venir vendredi pour le online .++

ID PSN : BOSSallstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...