speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Perso,j'adore la coop (dlc gratos;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Non je crois c'est dans celui à 9,99€ y en a un pas mal. j'ai vu sur le wiki RDR '(anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Une rumeur sur un Red Dead Revolution.. News PS3 : Red Dead Redemption 2 sur les rails ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Une rumeur sur un Red Dead Revolution.. News PS3 : Red Dead Redemption 2 sur les rails ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 bah vue le succès du premier le contraire aurait été étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En tous cas,j'espere qu'il y en aura un 2eme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Un 3eme en fait... Redemption est le deuxième de la série, même si il n'a pas grand chose a voir avec le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Un 3eme en fait... Redemption est le deuxième de la série, même si il n'a pas grand chose a voir avec le premier. Oui,tu parles de red dead revolver sur ps2..pas connu moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca serait bien que pour la suite il fasse des graphismes PS3 de bonne qualité parce que bon, avoir encore des sous-portage de 360 ça fait chier (RDR, GTA4) :/ C'est si dur que ça de coder un moteur graphique potable en 720p natif sur ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Les Jeux en lead platform PS3 n'ont pas ce genre de problème. Et c'est bien la le problème, eux ils développent leur jeux sur x-box et le porte sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah c'est sûr que si c'était Sony qui développait avec leur moyen et leur connaissance de la console ca pourrait en jeter. M'enfin j'ai remis Bioshock 1 pour le finir là, et ca m'a un peu choqué au début les différences. De l'aliasing normal mais c'est moins détaillé je trouve que un jeu récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant