Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Ou pas.

Franchement Tezoro Azul je l'ai fais durant une nuit (oui je sais No Life)

Bah ca m'a pas soulé (j'ai attaqué par le multi faut dire)

 

Mais bon au bout d'un moment tu connais les ennemis les endroits et à deux ca se fait bien. Un qui snipe l'autre quoi rush.

 

Et du coup les derniers niveaux c'est plus du fun, on zigouille tout que de la difficulté.

 

j'avais fait un peu de SF aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas encore les doubles xp à cette heure là ? Je fais que 800-900 à tezoro azul :/

 

EDIT: A l'occasion quelqu'un pourrait m'aider pour les 3 victoires de suite ? :) Je serais dispo ce soir vers 23h. Par contre j'ai pas de micro pour communiquer.

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux t'aider. Tu m'ajoutes et tu me MP.

Je devrais être sur la PS3. (juste à insérer la galette)

 

Avec Quostat on l'a fait, premier en cheatant et après vu qu'il y a eu des gars qui se sont ramenés trop rapidement. On a du joué. Et il s'est offert à moi (:lol:) etaucun soucis pour gagner 2 fois de plus. ca a pris 20 min mais ca passe bien. surtout la map c'était au mexique à Chupa machin chose. et elle est agréable.

 

 

Pour Tezoro Azul, je faisais 2400 seul et 2000 mini avec un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je t'ajouterais ce soir.

 

Le trophée qu'il me faut c'est celui où faut obtenir le meilleur score trois fois d'affilé donc si d'autre mec débarque ça risque d'être chaud :/

 

Ca ce déroule comment le cheat déjà ? Faut qu'on aille à une borne de deathmatch ou on passe par le menu select pour commencer la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/1602567-post1219.html

 

C'est bien celui là qu'on a fait 3 victoires en fusillade (ruée vers l'or ca dépend des maps) mais y a moyen de s'en sortir.

Car avant que Quostat me file un coup de main j'avais essayé deux fois, et deux fois j'avais obtenu 2 victoires d'affilées)

 

Faut pas être trop mauvais.

Mais au parties d'après, on était combien 5 ou 6 je crois.

Mais t'inquiète je t'aiderais, mais c'est sûr que si je passe premier ou que t'en tues aucun, bah vais devoir me sacrifier beaucoup de fois.

mais on fera la technique avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...