Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Comment on peut hacké une save tout court :lol:

Après COD6, RDR.

 

Et y a aussi Wipeout (cf une vidéo sur youtube) le gars fait une course et boum ca débloque tout d'un coup et ca fait bip bip bip (les trophées bien entendu)

 

 

Merci pour l'astuce du niv 10 à Thieve Landing c'était parfait.

 

Petit soucis avec le "défendez les habitants de mexico" pour une tenue. Faut tomber sur une femme qu'ils sont en train de volé (les autres ont jamais marché)

 

Ensuite, là j'avais oublié le trophée de la Gatling (et du canon)

 

Vous avez fait ça où, car ça a l'air bien long et ca va me prendre la tête.

J'hésite à le faire online du coup, car offline y a jamais personne après moi (surtout maintenant que j'suis un bon samaritain)

 

Bug dans les avis de recherche aussi, y a marqué 20 primes dans les stats (puis en dessous (8 5 4)

Ce qui fait 17 mais bon, d'ailleurs j'avais eu peur au début car dans le guide officiel j'en vois 40, mais en faite y en faut juste la moitié donc ca va plus vite que ce que je pensais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, quelqu'un peut me dire comment on gagne un bras de fer dans ce jeu :'(

 

Spoil vers fin de jeu à propose de tenue:

 

 

Et comment on change de tenue, parce que depuis que je suis retourné à Beecher's Hope, il me propose que mon habit de pézan.

Et il faut que je gagne le poker à Blackwater mais je peux plus pécho ma tenue de cheater de poker :'(

 

 

[edit]

 

Sinon j'ai enfin eu ce putain de trophée des 20 missions avec le même bourrin. Tes conseils n'étaient pas très bon Ordimans, pas une bonne idée de tuer le cheval que te donne Bonnie :DD

 

En fait suffit de garder le cheval brun du début, sans qu'il meurt (le premier que te donne Bonnie, à la mission 2). Puis dès que Bonnie te file l'étalon, pas de soucis, ça ne compte pas comme un changement de cheval mais je pense qu'il vaut mieux pas l'attacher nulle part. Après tu fait juste attention à ce qu'il ne meurt pas. En faisant comme ça, j'ai eu le trophée pile poil après 21 missions, bien bien avant de se rendre au Mexique... ;) Ça correspond à la première mission avec l'Irlandais, en supposant qu'on ait complété d'abord celles de West Dickens et de Seth.

 

Pour cette mission là il faut pas que le cheval meurt d'une mission à l'autre ?

Moi j'ai fait toutes les missions avec le cheval de guerre (collector inside :rox:), mais j'ai jamais eu ce p*tin de trophée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, là j'avais oublié le trophée de la Gatling (et du canon)

 

Vous avez fait ça où, car ça a l'air bien long et ca va me prendre la tête.

J'hésite à le faire online du coup, car offline y a jamais personne après moi (surtout maintenant que j'suis un bon samaritain)

 

Fais le Offline, dans le mode solo, je ne sais plus le nom du village :lol: ... bref la ou t"as un jolie gatling sur le toit dune maison ou tu peux dormir dedans... (genre de p'tite prison avec en face une grande grange) et y'a enormement de passage, tu destroy tout le monde tranquillement :)

 

Yo, quelqu'un peut me dire comment on gagne un bras de fer dans ce jeu :'(

 

Spoil vers fin de jeu à propose de tenue:

 

 

Et comment on change de tenue, parce que depuis que je suis retourné à Beecher's Hope, il me propose que mon habit de pézan.

Et il faut que je gagne le poker à Blackwater mais je peux plus pécho ma tenue de cheater de poker :'(

 

 

[edit]

 

 

 

Pour cette mission là il faut pas que le cheval meurt d'une mission à l'autre ?

Moi j'ai fait toutes les missions avec le cheval de guerre (collector inside :rox:), mais j'ai jamais eu ce p*tin de trophée :cry:

 

1/ pour le bras de fer regarde tout simplement le placement des mains, faut y aller au bon moment c'est tout (ne me demande pas j'sais plus exactement )

 

2/ gnéééééé ?!?!

Faut que t'arrete vraiment le cone :lol: pour changer de tenue tu le fais a coté d'un lit :fou:

 

 

3/ Recommence en gardant le meme cheval, par contre a un moment la gonzesse va te filer un bourrin, bah la d'aprés OmCheaters tu le garde quand meme sans le sauvegardé et au bout de la 21e mission tu aura ton trophy (moi j'ai buggé en ayant butté le bourrin offert et j'ai eu ce trophy vers la fin du mexique)

 

Voilou si mes comm' ne vous serve a rien, c'est pas grave :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazz >> T'as une version UK ? Si oui je te file ma save que j'ai gardé. T'as juste à faire deux missions du vieux et hop tu le chopperas.

 

Sinon pour les tenues je pigeais pas onn plus et en faite faut avoir fini l'histoire. (dernière mission aussi)

Faut que j'aille tester le cheat au poker.

 

Sinon pour la gatling je vois où c'est, c'est El Matedero (un truc du genre)

Sauf que voilà du passage y en a peu. Je tue deux gars, j'suis Wanted et là après 5 minutes plus personnes.

Donc niqué.

 

Et online ca compte pas mes 130 que j'ai fait en offline.

 

Va me prendre la tête ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, cimer pour vos réponses !

 

1/Si qqun pouvait avoir le détail exact de la manip' pour winner ça m'aiderais, je capte mou, de chez mou ... xD

 

2/

Je t'assure Nino, là où j'en suis, j'ai beau être dans un repère ou autour d'un feu de camp, mais j'ai plus que l'option pour sauvegarder, pas pour se changer :drink:

 

 

3/

Euuuuh...

Faut que je recommence le jeu ? OmG :hein:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...