Snaaaake Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j'ai eu un freeze bizzare aussi , lors d'une mission "proche" de la fin , la cinématique veut se lancer et boum ça freeze mais je pouvais quand même accéder au XMB alors que d'habitude nada et au bout d'un moment en appuyant sur les boutons dla DS3 , ça s'est débloqué tout seul ... Heureusement car j'avais fini la mission mais ça n'avait pas eu le temps de sauvegarder vu que la cinématique s'est lancé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j'en suis a mon 3eme freeze, mais c pas en missions, a chaques fois c'est quand je suis tranquillou entrain de galloper cheveux au vent... Et paff un gros freeze de mes coui*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Désolé pour le spoil, et je me répète, je me tâte d'acheter un cheval, mais lequel ? Est-ce que c'est utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 moi des fois ça freeze pas vraiment mais le perso refuse de bouger, ya plus que le menu pause qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai un micro et mon psn est NTOROC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon,il sortia quand ce RDR en platinum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 pas pour le moment , en plus il se vend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Hier j'ai eu un bug loool je me battais avec un pote à main nue et boom d'un seul coup je me suis retrouvé dans une piéce et aucune sortie possible obligé de quitté le jeu :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Hier j'ai eu un bug loool je me battais avec un pote à main nue et boom d'un seul coup je me suis retrouvé dans une piéce et aucune sortie possible obligé de quitté le jeu :@ C'est typique des bugs rockstar ça. Des gros bug a la con que tu pige pas... Faudrait recenser les bug space des jeux rockstar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Perso j'ai eu aucun freeze et seulement 2 bug en environ 30 heures de jeu. Une fois sur le poker, j'ai appuyé sur Rond pour participer et il est resté là, débout a rien faire, et impossible d'annuler ou de recharger la partie (les menu du menu pause avaient disparu o_o) du coup redémarrage du jeu. Et dans la mission ou on dois sauver Reyes, il a mit au moins 5 minutes a monter sur mon cheval, et une fois dessus il était débout raide comme un piqué Bref pas de truc vraiment très gênant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant