Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

bon j'ai fait un petit message au support de rockstar , je viens de recevoir la réponse je n'est pas pu tester , je poste la réponse on sait jamais peut être ke ca pourra aider certains ....mais j'ai kan même un gros doute lol

 

Hello Watts and thanks for your feedback,

We are aware that some players are still experiencing connection issues and are currently working on a solution. In the meantime, you could try turn the uPNP off, this seems to help some players. Please keep an eye on Rockstar Games | Rockstar News Wire for the official release of an upcoming patch in which this issue will be hopefully resolved.

 

If you have any more issues or questions please don’t hesitate to contact us again.

 

 

Thank you and sorry for the inconvenience,

 

 

R* Support

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gayzous :)

voila j'ai le jeu sur 360 :D on me demanderas pas comment je l'ai eu hein XD

mais cette **** de console a encore planté :/ encore une erreur E74 puis un ROD puis tout le bordel

 

donc je veux me le prendre sur la ps3 parce que c'est quand meme un pur bon jeu :D

 

mais sa m'fais chier parce que je suis presque a la fin je penses et le online c'est pas vraiment mon truc :/

 

 

je viens de buter dutch et j'ai " liberer " ma femme et mon fils ( oui je suis un cowboy au grand coeur )

 

 

est ce que je l'ai quasi fini ?

et sur ps3 est ce que les saves sont " echangeables " ?

et sur ps3 a combien on peux l'avoir environ ? ^^

 

voila voila :) merci les cow boy:bnc:

 

Tu te fous des trophées ?

Mais je crois que les saves chez Rockstar sont protégés, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que se soit sur aussi hein Nino sinon sans toi personne viendra :smokey:

Donc il faut qu'on se donne rendez vous sur Meta quand même au cas ou :)

 

Hé oui c'est connu, tous les montons en suivent qu'un autre :D

Bah si je ne tombe pas dans les bras de morphée je serais la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, j'ai parcouru le topic et j'ai pas vu mais la version de video game plus est en full fr ou pas? car a priori la version uk a pas les voix fr...mais normalement la version vg+ c'est bon non?merci ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, j'ai parcouru le topic et j'ai pas vu mais la version de video game plus est en full fr ou pas? car a priori la version uk a pas les voix fr...mais normalement la version vg+ c'est bon non?merci ^_^

 

Deja il n'y a de voix FR pour AUCUNE version du jeu... apres les sous titres c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...