QuoStat Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 idem pour moi impossible d'y jouer ....:triste: pourtant tous mes autres jeux fonctionnent très bien en ligne...on va attendre le patch ca fait chier kan meme parck'il deboite ce jeux J'me sens moins seul du coup ! Par contre, pour le online (si ça marche...) ce soir j'suis dispo à partir de 00h45 pour une virer entre gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'aimerais eclater le solo avant de me mettre online, mais a ce rythme je m'y mettrais quand les serveurs seront a la benne Donc faisons une bonne partouze ce week ou vendredi soir pour dazzou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 vendredi soir mega partouz je serais de la tipar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Vendredi soir, j'prend un pack de red bull, et RDV pour moi vers 23h 23h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 et tous sur skype pour entendre de la gay-funk chanté par Dgay Cloudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tu chanera autre chose quand t'aura mon ane DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon ben salut moi je viens de finir le jeu à 100% il me manque deux ou trois trophés mais la j'ai tenter le online franchement j'ai rien compris toute les 4 secondes ça te deconnecte j'ai reussi une fois a faire une partie avec des americains, premier kill que je fais bim shoter de la partie donc si y a du monde pour du online pour bien m'expliquer les bases etc je suis preneur Pseudo PSN : moilefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 salut les gayzous voila j'ai le jeu sur 360 on me demanderas pas comment je l'ai eu hein XD mais cette **** de console a encore planté :/ encore une erreur E74 puis un ROD puis tout le bordel donc je veux me le prendre sur la ps3 parce que c'est quand meme un pur bon jeu mais sa m'fais chier parce que je suis presque a la fin je penses et le online c'est pas vraiment mon truc :/ je viens de buter dutch et j'ai " liberer " ma femme et mon fils ( oui je suis un cowboy au grand coeur ) est ce que je l'ai quasi fini ? et sur ps3 est ce que les saves sont " echangeables " ? et sur ps3 a combien on peux l'avoir environ ? ^^ voila voila merci les cow boy:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 je viens d'avoir mon mien sur ps3 à bientôt au détour d'une partie peut être, va falloir que je le commence pour apprendre quelques bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 SAlut moi aussi j'ai recu le mien hier ,une tuerie quand mémé , et pareil je comprend pas trop le online ,par contre aucune deconnection cher moi , si quelqu'un veut Veut m'ajouter pas de problème , j'essailerai de venir vendredi pour le online .++ ID PSN : BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant