CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Méme avec mon 512k ça gére aussi bien sur RDR que sur MW2 Tu es vraiment en 56k quostat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Nah je suis en 20 mega J'comprends pas trop, sur mw2 aucun souci, enfin pour tous les jeux en ligne... Et pour RDR, pour rejoindre quelqu'un ça marche 1 fois sur 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est les joueurs qui héberge ou bien c'est Rockstar déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Si c'est ca va fraiment falloir penser a reduire les doses de Oh putain de merde, le golgo !!! J'étais tellement fracasse que le lasso je le voyais grisé hier soir, et donc je pouvais pas le prendre Fessez moi avec une pelle je le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bon les gay's j'eu eu mon exemplaire pour 35€, j'ai bien fait d'attendre:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon les mecs on se fait une partie se soir tous ensemble ça serait cooool car depuis que le jeu est sortie on se fait pas trop trop de partie à moin que j'ai mal vu ... Et puis j'ai envie de voir QuoStat et Nino sur leur juments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Yep, moi j'ai recharger l'oreille, et j'ai joué que 10 min online sur mon âne !!! Par contre je vais au match de Hand (HBCN Powa!!!) et je serais pas là avant 23H, voire pire si j'en prend une demie là bas ^^ Mais je suis pas là du WE Qui joue régulièrement online dans la liste en fait ? Tout le monde fait du solo j'ai l'impression :reflexiomo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Oui plus de solo que du online alors que quand le jeu n'etait pas sortie on devait faire pas mal de chose hein Alors reveillez vous et allons faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Nah je suis en 20 mega J'comprends pas trop, sur mw2 aucun souci, enfin pour tous les jeux en ligne... Et pour RDR, pour rejoindre quelqu'un ça marche 1 fois sur 10... idem pour moi impossible d'y jouer ....:triste: pourtant tous mes autres jeux fonctionnent très bien en ligne...on va attendre le patch ca fait chier kan meme parck'il deboite ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 moi je joue a casi aucun jeu online. seul SSF4 fait un peu exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant