oMc Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Et dans ton inventaire d'arme ? Maintient L1 puis il est à gauche je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Si c'est ca va fraiment falloir penser a reduire les doses de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Rhalalala les ravages :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 si le DLC coop est intéressant je le chope direct. (j'ai vu ça dans la liste des trophées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 si le DLC coop est intéressant je le chope direct. (j'ai vu ça dans la liste des trophées) A mon avis il le seras. :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Sauf si le mode coop est aussi merdique que les problèmes de déconnexions en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Sauf si le mode coop est aussi merdique que les problèmes de déconnexions en ligne... Pour ma part, je n'ai jamais eu une seule fois de deconnexions en mode online, que ce soit a 2 ou seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Comme dirait OMC, 56k Montreuillois Perso je lute, quand je joue... Limite j'arrive sur le live, bim "session échouée" Avec Gora on a passé 30 minutes, et nada... Après il parait qu'un patch va arriver... J'pense pas que ça soit ma connexion, vu que c'est le seul jeu qui me fait ça C'est dommage, parce que quand le live marche, il est juste excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 moi je dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Belle image, possible de l'avoir en 10 mega ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant