snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Attention les sheeps, je veux pas vous faire peur, mais c'est sur RDR que j'ai pécho le YLOD Ail. Il fait combien au canada en ce moment ? Température de la pièce ? Car vu que t'as changé la pâte thermique, faut enquêter sur les facteurs environnementales. Je vais la caler dans le congélateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 M'en fou j'ai ma prévoyance santé PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pareil, depuis que j'ai fini RDR, ma PS3 sur n'importe quel jeu elle fait un bruit d'enfer... j'le sent vachement mal la du coup :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 dite les gars, j'ai raté un truc lors des tuto du début, je sais pus coment voyager en instantané sur la carte... on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 sois par les diligences un point d'exclamation dans la carte, ou tu fait un campement et tu peut voyager en instantané ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Goodies Red Dead Redemption Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 oui bah moi aussi RDR est entrain de bousiller le lecteur de ma 80 Go j'ai l'impression, mais m'enfou elle est encore garanti pendant 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 oui bah moi aussi RDR est entrain de bousiller le lecteur de ma 80 Go j'ai l'impression, mais m'enfou elle est encore garanti pendant 2 ans Ha non,tu va pas t'y mettre aussi:lol:..laisse ca pour les 60:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Non tous dans la même merde :nah: C'est ça la solidarité Metasheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 faut un clan pour chaque modele de ps3:lol:..comme metacrew 80go powaa:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant