snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 T'inquiète t'es pas le seul, l'été approche. C'est dur dur, on trouve pas forcément le temps de joué. J'ai choppé je sais plus combien de platine en avril. Et là plus rien depuis 1 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Mais maintenant ca va TipTop nan ?! Non pas encore à 100% , car j'ai l'appareil respiratoire à la maison :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Arf... prompt rétablissement mec. Pour parler d'autre chose les gars. Comment je peux refaire en solo, la mission WANTED des jumeaux bollard ? > car j'ai pas réussi à en capturer un, donc je voudrais la refaire. Modifié le 29 mai 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Démissionne J'y pense j'y pense, demission + chomage + divorce, j'aurai tout le temps de chopper tout plein de platane :bedo: Non pas encore à 100% , car j'ai l'appareil respiratoire à la maison :triste: Arf... bah moi je vais certainement devoir dormir avec un truc comme ca aussi bientot :triste: Bon rétablissement mon renzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'y pense j'y pense, demission + chomage + divorce, j'aurai tout le temps de chopper tout plein de platane :bedo: Arf... bah moi je vais certainement devoir dormir avec un truc comme ca aussi bientot :triste: Bon rétablissement mon renzo Merci Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 désoler a fed et gora , mais hier c'était impossible de vous rejoindre . j'ai même eu un freeze a la fin : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Attention les sheeps, je veux pas vous faire peur, mais c'est sur RDR que j'ai pécho le YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 mdr bhouuuuu, vas-t'en avec ta malédiction lol . Deg pour ta PS3 mais ca devais arriver tôt ou tard :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 mdr bhouuuuu, vas-t'en avec ta malédiction lol . Deg pour ta PS3 mais ca devais arriver tôt ou tard :pasmafaufe8: Va pas porter la poisse toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Va pas porter la poisse toi aussi j'y ai pas échaper, donc vous allez tous tôt ou tard voir vos 60go Clamsé Mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant