Aller au contenu

[TOPIQUE UNIQUE] Red Dead Redemption


Corbierz

Messages recommandés

Désolé pour toi ma zahia, j'espere que tu me comprend, et désolé aussi aux autres metagay qui m'on envoyé une invit' mais j'etait a fond dans le solo ou j'ai encore une fois pas trop avancé car bah je ne fais que des missions secondaires en faite :D (bonne poire quoi :bedo:)

 

Sinon une p'tite question, on fait comment pour ligoter ? soit j'ai louper l'xplication ou alors je n'ai pas avancé assez loin pouir débloquer cette option ?

 

Et niveau bug j'ai ete servi hier soir ...:snif:

1/ the GTA bug, ou tu t'envole a 3000km dans le ciel et tu t'éclate la tronche comme une m*rde :D , ca me l'a fait lorsque j'ai voulu me mettre a couvert pendant une mission : je glisse et hop au contact du rocher ^^^ à donf :lol:

2/ un jolie freeze de la console au moment d'aller parler a une personne ... :snif:

 

J'espere que le patchounet de ce matin vont gommer un peu quelques bug, car y'en a certain :hein:

 

@++ les sheep's :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une p'tite question, on fait comment pour ligoter ? soit j'ai louper l'xplication ou alors je n'ai pas avancé assez loin pouir débloquer cette option

 

 

Bah si tu a ton lasso dans ton equipement tu peut ligoter, si tu la pas ça veut dire que tu est pas assez loin dans le jeux.

 

Si tu la, il te faut viser le mec (ou une bestiole) avec le lasso L2 et apres tu lance avec r2 tout en gardant appuyer L2, et apres tu t'approche du mec et tu fait triangle.

 

Et voilou, un vrai pitit cowboy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platoche = platine hein ???

 

Si c'est le cas... oui comme dans tout jeux, mais je l'aurai en 2015, j'ai plus le temps de jouer en ce moment, je suis passé d 'environ 18h de jeu par semaine a 8h grand max quand je suis en forme le week :DD

 

Et j'ai encore a finir GTA, biosheep que j'ai pas encore commencé, faire le 100% a burnout, et 3D dot game qui va arrivé :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...