QuoStat Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Une news via playfrance qui fait plaisir : Rockstar vient de faire savoir sur son site officiel que son dernier titre en date, l'excellent Red Dead Redemption, aura bientôt droit à un patch corrigeant certains pépins techniques (glitch, déconnexions,...) évoquées ici et là sur la toile. Destiné aux versions Xbox 360 et PlayStation 3, ce patch devrait être disponible dans les tous prochains jours. À noter que, si vous aussi vous rencontrer quelques soucis avec cette pépite vidéoludique, vous pouvez contacter Rockstar aux addresses et sur les topics suivants : Rockstar Games - Help RDRSupport@rockstargames.com Rockstar Support (RockstarSupport) on Twitter Sinon pour ce week-end moi ça serait de 00h45 à 05h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qui est chaud pour faire le cow-boy en fin de soirée (22h 22h30)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ça branche du monde un rassemblement de sheep ce week end ? Chacun pourrait indiquer ses disponibilité du week end et on pourrait organiser une session privée samedi et/ou dimanche - oMc, dispo samedi 15h00-18h00 et dimanche dès 15h00. Si y'a du monde bippez moi sur le psn Sinon je continu mon bout de chemin sur le solo. Mais si zahia est la dispo, LA vous m'appelez direct que je lui présente mon ane... p'tete que ca la calmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Si y'a du monde bippez moi sur le psn Sinon je continu mon bout de chemin sur le solo. Mais si zahia est la dispo, LA vous m'appelez direct que je lui présente mon ane... p'tete que ca la calmera :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Sinon pour ce week-end moi ça serait de 00h45 à 05h00 Y compris la nuit de vendredi à samedi ? Si oui on se croisera surement ce soir, avec le décalage horaire ça fera du 19h00 - 23h00 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Omc il va nous chasser le caribous façons red dead. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 j'y serais demain soir a partir de 22h, si mon lecteur ne rend pas l'âme avant, depuis 2 jours j'ai du clipping de fou sur RDR, des cinematiques qui mettent pas en route, des fois john ne repond plus au commande et le lecteur qui fait un bruit de 103 sp :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Y compris la nuit de vendredi à samedi ? Si oui on se croisera surement ce soir, avec le décalage horaire ça fera du 19h00 - 23h00 pour moi Ui y compris ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 qui est la ce soir pour une ptite partouze ?? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 qui est la ce soir pour une ptite partouze ?? :love: C'est quand tu veux mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant