QuoStat Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Putain un patch svp Marre d'être de pas pouvoir rejoindre les parties ça fait erreur bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Effectivement le trophée Rockstar est super simple à obtenir, dès le premier kéké que j'ai buté je l'ai eu Par contre plein de problèmes pour se connecter avec QuoStat. 56k powa à Montreuil, t'inquiètes EDIT : bonne petite session QuoStat, merci pour le coup de main pour le trophée Ce jeu est vraiment excellent online Modifié le 27 mai 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 merci quostat et Dar pour les sessions online de hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) 2 rien mon tit canaillou Marre d'être de pas pouvoir rejoindre les parties ça fait erreur bidule 80470101 Le pire c'est qu'ils se démontent pas et il te dise de vérifier tes connexions !!! Quand ça fonctionne pas pour rejoindre, il faut créer soi-même et inviter. Effectivement le trophée Rockstar est super simple à obtenir, dès le premier kéké que j'ai buté je l'ai eu Il y a plus dur encore !!! Le 1er trophy, ptdr. Sérieux, c'est abusé, la seule chose que l'on fait, c'est START puis X et lire pendant 10min. Puis baaaam quand tu te réveilles > trophy. PS: Je sais plus lesquels, mais ici certains argumentaient sur la non capacité de nager... PTDR j'ai bien pensé à vous hier ! Ils ont armes à feu, explosifs, trains, voitures mais ils savent pas nager, MAIS LOL QOA ! Modifié le 27 mai 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai reçu le jeu sans douane J'ai juste entamé une partie solo, j'attends ce Week End pour galoper après vos ptis cul Ou ptete ce soir si bibiche m'autorise :bouuuh!: Je reste pour l'instant un peu déçu par la maniabilité, j'espère que c'est dû au gameplay volontairement "compliqué" et non une lacune technique. C'est vrai que graphiquement ça casse pas 3 pattes à Uncharted :reflexiomo6: Mais bon, ça sent la sueur, le cuir, la poudre, et le purin : au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 META -PSN-MICRO (OK ou X) neokill -antik_95-OK Quostat -Quostat-OK GORA -Cimbomlu-OK CaRl JoHnSoN-Adriatik80-x AshEvil10 -AshEvil10-OK shuyin -Shuyin-OK DazZ -DazZ44-OK voxan -voxan30-OK MystikA -TiMoR95-OK Madjou -madjou-x yaya69230 -yaya69230-OK snamidro -Ordimans-x Alino -Alino75-OK nekosama -nekosama7734-x Tidus93 -Tidus93-OK Pekiman -Pekiman-x ninonico -NiNoNiCo-OK l'après-midi oMc -Omcyril-OK Cloud78 -GutS78-x Akuma62 -Akuman-OK Cruchot-cruchot59000-OK renzo59230-TOP-renzo59230-x speed4-speed4alex-x Snaaaake-Die_Tonight-OK Karinio-Karinio-OK Yusenken-Yusenken-OK Fed-PapiFed-OK Micke7-Micke7MV-OK Apocalypse59-Maverick_066-X Ajout d'Apocalypse59 ^^ Merci oMc et Quostat avec qui on a enfin réussi a jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai reçu le jeu sans douane J'ai juste entamé une partie solo, j'attends ce Week End pour galoper après vos ptis cul Ou ptete ce soir si bibiche m'autorise :bouuuh!: Je reste pour l'instant un peu déçu par la maniabilité, j'espère que c'est dû au gameplay volontairement "compliqué" et non une lacune technique. C'est vrai que graphiquement ça casse pas 3 pattes à Uncharted :reflexiomo6: Mais bon, ça sent la sueur, le cuir, la poudre, et le purin : au top Cool. T'as pas eu de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à Fed, Gora et Omc c'était excellent hier, malgré le souci du bug pour vous rejoindre, finalement comme l'a dit dar, c'vous qui devez venir chez bibi ! Le online est vraiment sympa et fun ! Mais il faut un micro sinon on sait pas trop quoi faire (et bonne qualité je trouve) Faudrait faire une session online pour buter chaque espèce d'animaux, il y en a des bien cachés :O Et aussi reccup toutes les espèces de fleurs ! Ce soir si vous êtes dispo ou dans l'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je pense etre dispo une parti de l'apres midi. Si vous me voyer connected hésiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Up ici ! Je suis aussi dispo mnt ! bullrojp avec micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant