Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Avec les mic de branché , et les chansons de gay chanter par moi même feat Duan . Ouai tu peut pas test Prostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 On verra ça le jour J (tu vas prendre chère mon petit cloud) Je rajoute Antik et Timor dans ma petite troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Sisi cloud tmtc Cloudep - Umbrella Remix (Feat. Dudu) Modifié le 17 mai 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 et moi je serais le loups solitaire, seul contre tous, je vous savaterais tous:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si la team MTG de Killzone 2 migre au far west je pense que personne peut test :branle: Sisi cloud tmtc Cloudep - Umbrella Remix (Feat. Dudu) :bande: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je vais rajouter du monde pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si tu veux un campeur/sniper jsuis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Y a combien de gay sur ce forum au final. Ca me fait flipper, je crois vais migrer sur gueux Ouvrez vous un forum les gars. J'ai rien contre mais bon y a quasi une page de gay sur chaque topic. Et le jeu est pas sorti (officiellement) Déjà qu'il y en a qui blasphème en jouant sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ca me fait flipper, je crois vais migrer sur gueux Youpi allez les filles on continu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Y a combien de gay sur ce forum au final. Ca me fait flipper, je crois vais migrer sur gueux Ouvrez vous un forum les gars. J'ai rien contre mais bon y a quasi une page de gay sur chaque topic. Et le jeu est pas sorti (officiellement) Déjà qu'il y en a qui blasphème en jouant sur 360. ??? je te comprendrais finalement jamais . Go flooder le topic bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant