dom67 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Rhoooooo, je me suis dit que j'allais y échappé, que je ne l'acheterais pas, j'avais pas trop accroché au début en voyant les videos. mais bon comme plein de monde, en voyant la dernière, j'ai pris une Claque, et je vais étre obligé de l'acheter maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Y aura t'il les prostituées de l'époque aussi. Ah et la monnaie, j'espère vraiment qu'ils ont été loin. En bonus paquet caché j'espère que ca sera des animaux à chassés dans les contrées lointaines (ou comme les sauts uniques quoi) Je suis pas un fan de chevaux, mais c'est tellement bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ça m'a l'air sympa ce mode online ouvert: Red Dead Redemption Video Game, Gameplay Series: Multiplayer Free Roam HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour la vidéo,il a l'air terrible le mode online. je pense me le prendre a la sortie. j'imagine deja le gang (bang) meta montés sur des anes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 non c les moutons mecs, c les moutons que l'ont kiffe ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ça m'a l'air sympa ce mode online ouvert: Red Dead Redemption Video Game, Gameplay Series: Multiplayer Free Roam HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Déjà posté une page plus tôt et en vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 c'est le wow du far west online *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 tout de suite WoW, WoW c'est des millions de joueurs là c'est 16 hein. Et 16 sur une carte qui va être immense on st loin de WoW. Moi je l'attends toujours mon MMO GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Le mmo GTA il existe, c'est All Point Bulletin (APB) et il est en bêta actuellement (bêta dont je fais partis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 tout de suite WoW, WoW c'est des millions de joueurs là c'est 16 hein. Et 16 sur une carte qui va être immense on st loin de WoW. Moi je l'attends toujours mon MMO GTA. non mais c'est sur que c'est pas wow avec ses millions de joueur mais dans la vidéo le monde ouvert avec les gens qui vont et vient j'aime bien ça fait un peu plus "vivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant