snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Graphiquement y a l'air d'avoir carrément moins d'aliasing que GTA IV. On verra sur la TV 8vs8. Deux gangs de 8, ah là là ca va être bon. Manquerai plus que ca soit un MMO et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ca va etre une tuerie sans deconner, j'avais pas trop accroché au 1er sur PS2, mais la video d'Apo m'as fait baver! Gloire aux futurs Meta-gangs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ouep moi je vais attendre la sortie pour voir ce qu il donne parce que bon le premier j avais pas du tout accroché a l ambiance westerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et merde un WOW westernien... pfff !!! Va y avoir du divorce dans l'air sur meta ! Et un jeu pour les remy & cloudep (no taff, no meuf, no life), un ! Avec un peu de chance le platane, sera accessible qu'en faisant TOP 5 multi, 4276frages sans se faire toucher et avec 838 849 339 heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Oh lala!!! Je viens de mater la video. Une tueris ce ce jeux moi je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 énorme en effet....arf encore des heures et des heures en mode no life je sent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Rho mais non. J'ai regardé la vidéo à cause de GORA, j'aurais pas du maintenant je le veux ce jeu!!! J'aime pas du tout les western et pourtant ça a l'air d'être une tuerie. Et le mod multi encore plus. J'espère juste qu'il sera plus optimisé que GTA IV. Modifié le 9 avril 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'avoue, énorme cette histoire de gang, rien que pour ça j'ai envie de me prendre le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 vazi nacer vient on forme un gang tite virée au bar après on va dégainer du colt. on finira par aller chasser du sanglier qu'on bouffera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 vazi nacer vient on forme un gang tite virée au bar après on va dégainer du colt. on finira par aller chasser du sanglier qu'on bouffera Ca marche, on embrouillera Timor, pour pecho des meufs (pour nous) Je m'y vois déjà, chassant du sanglier comme sur la vidéo, ça doit être hyper fun quand même Suffit de trouver un nom et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant