Apocalypse59 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Une nouvelle vidéo en français: Lien Comme ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ouai j'ai vraiment hâte de me prendre pour lucky luke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 La vidéo donne encore plus envie. Car le gars présente bien toutes les fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Celui là, ça sera une bombe a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah GTA quoi, pas de GTA 5 mais lui. Ca me va. Vois bien des paquets cachés xD J'espère que c'est aussi grand que GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'espère que c'est aussi grand que GTA Si j'ai bien compris ça sera même plus grand mais il y aura plus de zones "désertes" , le grand Ouest quoi!! J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah alors peut être comme San andreas .... Qui était plus vaste que GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Plus vaste je veux bien, mais moins détaillé non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Entre Red Dead, GTA épisodes et Mafia 2, on sera bien servit en la matière cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ce jeu a juste l'air énorme un gta au far west, je sens que je vais y passer mon été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant