dbz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, J'aimerai avoir des avis pour une config' revenant à environ 350E. N'y connaissant rien, je m'en remet à vous. Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, J'aimerai avoir des avis pour une config' revenant à environ 350E. N'y connaissant rien, je m'en remet à vous. Merci de m'aider! Salut, 300€ c'est vraiment très peu, si c'est pour jouer correctement alors c'est pas la peine. Compte au moins 450/600€ pour une config low profile pour jouer aux dernier jeux sans problème en low ou medium. Pour du multimédia 'vidéo/bureautique etc...) c'est plus jouable (dans les 400€), mais là encore un proc amd ou intel doublecore, voir quad i5/i7 s'impose comme le minimum de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 350€ ... pour du poste de base ça se fait ... j'essaierais de voir ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 la c'est vraiment la base lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Asus Eee Box EB1012 (blanc) :: Materiel.net A 350€ t'as ça tout fait ... qui suffit pour une utilisation classique d'une machine... EN boitier classique on doit pouvoir caser un Celeron, 2Go de RAM, un HDD normal et un IGP integré ... qui sera ptet un peu plus puissant mais qui sera beaucoup moins sympa et integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour 350€ rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ou ce que je montre un post plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Asus Eee Box EB1012 (blanc) :: Materiel.net A 350€ t'as ça tout fait ... qui suffit pour une utilisation classique d'une machine... EN boitier classique on doit pouvoir caser un Celeron, 2Go de RAM, un HDD normal et un IGP integré ... qui sera ptet un peu plus puissant mais qui sera beaucoup moins sympa et integré autant prendre un mini PC non ? niveau performance ca doit être kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est un dual core avec GeForce 9400 double sortie video, 2Go de RAM et 250Go tout de même t'as pas ça a 350€ en netbook ... Et t'es plus a l'aise avec un ecran classique ... qu'il doit deja avoir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 justement s'il à l'écran il peut le brancher sur le netbook. je ne savais pas que ce pross était un double cœur, mais bon ca doit pas être un missile, ce qu'il perd en perf il le gagne en mobilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant