Aller au contenu

Configuration pour 350E environ ???


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerai avoir des avis pour une config' revenant à environ 350E. N'y connaissant rien, je m'en remet à vous. Merci de m'aider!

 

Salut, 300€ c'est vraiment très peu, si c'est pour jouer correctement alors c'est pas la peine.

 

Compte au moins 450/600€ pour une config low profile pour jouer aux dernier jeux sans problème en low ou medium. :jap:

 

Pour du multimédia 'vidéo/bureautique etc...) c'est plus jouable (dans les 400€), mais là encore un proc amd ou intel doublecore, voir quad i5/i7 s'impose comme le minimum de nos jours.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus Eee Box EB1012 (blanc) :: Materiel.net

 

A 350€ t'as ça tout fait ... qui suffit pour une utilisation classique d'une machine...

 

EN boitier classique on doit pouvoir caser un Celeron, 2Go de RAM, un HDD normal et un IGP integré ... qui sera ptet un peu plus puissant mais qui sera beaucoup moins sympa et integré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus Eee Box EB1012 (blanc) :: Materiel.net

 

A 350€ t'as ça tout fait ... qui suffit pour une utilisation classique d'une machine...

 

EN boitier classique on doit pouvoir caser un Celeron, 2Go de RAM, un HDD normal et un IGP integré ... qui sera ptet un peu plus puissant mais qui sera beaucoup moins sympa et integré :D

 

autant prendre un mini PC non ? niveau performance ca doit être kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...