Aller au contenu

Questions avant remplacement :


The_O

Messages recommandés

Bonjour a tous les gens :hello: :

voila j'envisage a court terme de remplacer ma 40Go par une slim 120Go, ma 40 commencant a faire des siennes (elle refuse de charger les jeux, elle lagge sur borderlands etc ...)

 

je me posais les questions suivantes :

 

1. Ou ? :fuck:

2. Pourquoi ? :drink:

3. Quand ? :D

 

et maintenant les vraies questions :

A. Comment faire pour transferer mon profil de l'ancienne vers la new en sachant que je compte faire reprendre la 40Go chez microsheep ou game pour recup un peu de brouzoufs

 

B. Vais-je pouvoir recuperer mes jeux du psn ? si oui comment ?

 

C. Quelle place prendrait la save complete de ma ps3 ? pourrai-je la redescendre sur la new ?

 

MERCI BOKOU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise a jour 3.15 tu peux transférer des données via câble ethernet, il te suffi donc de suivre les instructions de ta console et connecter les deux consoles entre-elles.

 

Pour les jeux psn, tu le retrouvera dans ton historique de téléchargement psn et tu devras les re-télécharger gratuitement (si tu les as déjà payé).

 

Bye

 

Edit : Sinon ta save ferai 30 go environ en passant par l'utilitaire de sauvegarde, de plus il te faudrait un disque dur externe USB 2.0 en FAT32... utilise plutôt la première solution que je t'ai donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise a jour 3.15 tu peux transférer des données via câble ethernet, il te suffi donc de suivre les instructions de ta console et connecter les deux consoles entre-elles.

 

 

ca ne m'interesse pas de transferer de l'une a l'autre en ethernet, vu que je pars avec la 40Go pour reveni avec une 120Go,je n'aurai pas l2 play en meme temps chez moi !

 

au fait, personne ne connaitrait le prix de reprise d'une 40Go ?? genre chez microsheep ou game ?

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'interesse pas de transferer de l'une a l'autre en ethernet, vu que je pars avec la 40Go pour reveni avec une 120Go,je n'aurai pas l2 play en meme temps chez moi !

 

au fait, personne ne connaitrait le prix de reprise d'une 40Go ?? genre chez microsheep ou game ?

 

thx

 

Non tu n'as pas compris c'est comme un backup mais tu vas juste tout transférer par Ethernet...

 

Les nouveautés cachées du firmware 3.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il s'en tape de la manip en réseau, il est pas taré au point d'avoir 2 ps3 chez lui en même temps, c'est ça qu'il nous dit :P

 

Sinon ben le mieux c'est d'appeler microsheep. Apparemment ils ont fait des bonnes reprises à la sortie de la slim, mais je crois que c'est terminé.

Si t'es malhonnête tu peux toujours tenter eBay :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il s'en tape de la manip en réseau, il est pas taré au point d'avoir 2 ps3 chez lui en même temps, c'est ça qu'il nous dit :P

 

Sinon ben le mieux c'est d'appeler microsheep. Apparemment ils ont fait des bonnes reprises à la sortie de la slim, mais je crois que c'est terminé.

Si t'es malhonnête tu peux toujours tenter eBay :DD

 

Ah ok, j'avais mal lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je branche le dd toussa toussa,MAIS je pourrai restaurer la New PS 120Go avec la save de mon ancienne 40 Go ???

 

parce que le ca serait le pied !!

 

de toute facon j'appelle microsheep et game dans journée pour savoir de combien je vais me faire escroquer(vu que je veux la slim + l'extension de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...