niccoooodu61 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 d'abord la derniére version de Ulaunchelf c'est la 4.42 ^^ unofficial LaunchELF v4.42 - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community et quand je diser R1 ou L1 c'étais dans l'explorateur de fichier (aprés avoir lancer Ulaunchelf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotis Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir à tous et à toutes, je suis nouveaux. Je possède une playstation 2 qui date d'un an apres sa sortie et j'aimerai la craquer mais je n'ai pas trop bien compris les manipulations à faire. Merci pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut j'ai recapitulé les grande ligne ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-cracker-sa-ps2-5-117724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar25 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour, j'aurai voulu cracker ma ps2 fat, mais je n'arrive pas acceder a ma clée usb!!! j'appuie sur le rond en allument ma ps2, mais rien ne se produit!! est-ce parce que ma clée n'est pas compatible? aidez-moi svp merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Il faudra être un peu plus clair et précis sur les infos que tu nous donnes, car si je fais ce que tu dis ci-dessus, moi non plus je n'arriverai jamais à cracker quoi que ce soit ... Quels outils utilisé ? Quel méthode de hack ? Quel modèle de clé USB, ect ... ? En clair, détaille plus s'il te plait. Merci pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant