Aller au contenu

Comment cracker sa PS2 ?


Nachugo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Pour Noel je vais avoir une PS2 (je sais se suis un peut démoder), je suis nouveau dans ce monde la donc est ce que ce serai possible de la cracker (que veut dire cracker pour la ps2 ?car ma psp je l'ai cracker ^^)et quel ps2 j'achete pour pouvoir le faire et si'il y a des chose a acheter en plus comme des puces .

 

Voila et un grand merci pour votre aide :D

Modifié par Nachugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu as une console neuve, le free mc boot ne fonctionnera pas dessus. (parait que ça fonctionne pas sur les scph 90004).

 

Donc installer une puce, soit acheter un swap magic (comme la vidéo quoi).

 

 

Pour Noel je vais avoir une PS2 (je sais se suis un peut démoder)

 

C'est pour moi la meilleure console jamais sortie. Et la restera vu la tournure que prennent les jeux vidéos. D'un coté on a le prix d'une ferarri pour avoir une 4L (dois-je dire le nom de la console?) avec des jeux ou faut bien chercher pour pas se planter, donc faudra passer du temps pour trouver un bon jeu. Et de l'autre, 2 consoles qui ont des jeux de PC. CAD une ludothèque remplie de FPS, et de jeux de caisse. Mais peu de RPG (un comble pour Sony qui est une marque japonaise) et des RPG pas terribles sur 360.

 

Voila ce qui se vend de nos jours...

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-2-ventes-actualite-907401.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le free mc boot j'aimerai bien l'utiliser mais je ne comprend rien
tu plaisantes là?

 

tu télécharges le fichier free mc boot sur ton pc tu l'envoies sur une clé usb là tu mets la clé usb dans la ps2 et tu envoies le tout sur la carte-mémoire ensuite regarde les touches de la manette pour savoir koi utiliser

 

plus débile à installer y a pas:lol:

 

si au cas où prend le swap magic pour à peine 25€ tu lis tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...