Aller au contenu

Problème DSi Et Linker Ds Xtreme


fares57

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de m'acheter la nintendo dsi et lorsque je rentre mon linker dans ma dsi il y a un message d'erreur qui dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails." Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème S.V.P!! Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je prends votre conversation en route j'ai le même message d'erreur "une erreur est survenue blablabla amis le bon linker apparement M3i zero bitonio en sait quelque chose ça fait 2 jours qu'on est dessus FARES57 tiens moi au courant si tu t'en sors avec ce message d'erreur (en quelle version est ta dsi...) et si tu as un tuyau pour moi

Bitonio6 merçi pour tes liens j'ai tout installer tout flasher et toujours le même message d'erreur (j'ai essayé un jeu original et il marche apparement la dsi fonctionne bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après flashage, nettoyage des pistes de cuivre et du slot microSD, ça ne fonctionne toujours pas -> Renvoi en SAV

 

A part ça, ce n'est plus du tout le sujet du topic... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai un nintendo ds et une carte x-treme depuis quelques années.

J'aimerai la faire fonctionner, mais le problème est que je ne trouve pas les bonne mises à jour. A chaque j'ai un message qui dit "enable to lock drive".

Auriez vous une solution SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement longtemps que c'est terminé tout ça...

 

Tu peux encore regarder sur linfoxdomain, mais je pense

qu'il est temps de changer de linker (linker que je n'ai jamais eu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
    • Par vinujan
      Bonjour à tous,
       
      Je viens demande de l'aide car je présente un problème dans le jeu shadow of the colossus comme intitulé dans le titre. Après quelques recherches je n'ai pue trouver qu'un seul forum avec une personne présentant les mêmes problèmes mais c'est en anglais et je ne comprend pas grand chose :'(
      http://psx-scene.com/forums/f150/shadow-colossus-doesnt-want-save-after-credits-113931/
       
      Il parle de IGR et de mode 6, mais je n'y connais pas grande chose ^^'
       
      Le problème est le suivant : Apres avoir fini le dernier colosse, et vue la dernière cinématique ainsi que le generique, il y a un ecran noir qui s'affiche et la musique commence à se bugger.. m'obligeant a appuyer sur start, le jeu reviens sur le menu principal et m'empêche de sauvegarder pour ainsi continuer avec le Mode Hard Time Attack. Je pense que seul les personnes connaissant le jeu pourront comprendre ^^ mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire
    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
      Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)
      J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !
      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...