Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Problèmes/Erreurs possibles de la SCDS One et les solutions.

Supercard • Problèmes/Erreurs possibles de la SCDS One et les solutions. : Tutoriels/Modes d'Emplois Supercard DS One/DSonei

 

G/ ¤ "No find english ver ! Please turn off NDS !"

english, japonese, chinese...

 

 

 

Ce message signifie que vous n'avez pas installé l'OS de la langue de votre Supercard.

Donc il ne vous reste plus qu'à installer l'OS adéquate ou aller sur ce tuto :

Installer un OS anglais sur des DS One d'autres nationalités

pour modifier l'OS pour qu'il soit acceptée par votre modèle de DS One quelque soit sa nationalité..

 

Merci pour ton aide mais cela a rien avoir avec la langue car je met exactement la meme chose sur ma carte 4GO lol ^^ et sur le meme linker qui es une supercard dsonei mini ........... donc c'est vraiment un mystere !!!! :fou::fou::fou::heu::heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais cela a rien avoir avec la langue car je met exactement la meme chose sur ma carte 4GO lol ^^ et sur le meme linker qui es une supercard dsonei mini ........... donc c'est vraiment un mystere !!!! :fou::fou::fou::heu::heu::heu:

Il n'y a pas de soucis, je me réfère simplement au forum Supercard dont le lien est issu.

Je sais que tu as une supercard dsonei "mini" mais je ne savais pas que ça allait changer quelque chose d'une carte à l'autre, si ce n'est le nom qui est différent!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis plus...

 

Tu met un OS eng, et pourtant la DS Onei t'indique qu'elle ne trouve pas l'OS eng...

 

Et elle fonctionne avec la micro sd de 4Goo, donc je dirais que cela vient de la micro sd de 32Go.

 

Du reste, je n'ai jamais testé de si grosse capacité sur ma propre DS Onei (je n'ai jamais dépassé les 16Go).

 

Une dernière chose peut être à essayé: mettre l'OS3 SP8 (ici: http://eng.supercard.sc/download/DSonei_SDHC_V3.0_sp8_eng.zip), histoire de tester ce que ça te donne.

Ne met que l'OS, ça sert à rien de copier des jeux si l'OS ne ce lance même pas.

 

Si cela ne donner rien, alors je n'aurais plus de solutions à te proposer, j'en suis sincèrement désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 27/04/11:

DOWNLOAD

 

Changelog:

1, Fixed: Ace Attorney DS Homebrew crash bug

2, Fixed: NitroTracker-v0.4 crash bug

3, Fixed: Chinese Translated version pokemon black/white crash bug when battles with other players.

 

Installation: décompressez l'archive téléchargée, puis copier les 3 fichiers présents dans le dossier:

- dsone/_dsone si vous avez une DS One V1/V2

- sdhc/_dsone si vous avez une DS One SDHC/Onei/Onei mini

dans le dossier _dstone présent sur votre micro SD, et acceptez d'écraser les fichiers existants.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 19/07/2011

Download

 

Changelog :

Fixe le jeu Captain America Super Soldier(E)

 

Comme le post ci-dessus, il vous faut :

décompresser l'archive, copier les 3 fichiers (ds1patch.dat, savemode.dat et system1.dat) présents dans le dossier "en" :

- soit dans dsone/_dsone si vous avez une DS One V1/V2

- soit dans sdhc/_dsone si vous avez une DS One SDHC/Onei/Onei mini

dans le dossier _dsone présent sur votre micro SD, et écraser les fichiers existants.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...