Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

bonsoir et bon Noël :fou:

 

J'ai récemment acheté une DS XL, mais la DS ONEI ne fonctionne plus sur la nouvelle console. (j'ai sur l'écran "une erreur est survenue....")

 

Quest-ce-que je dois faire pour la rendre compatible?

 

j'ai installé le dernier EOS et le fichier language mais rien à faire..! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercard avait annoncé qu'ils allaient sortir un packaging "light" pour la DSOnei et bien le voici :

 

 

 

Comme on l'avait supposé, pas de lecteur USB/µSD, pas de firmware writer, linker vendu déjà flashé.

 

Juste une DSOnei avec un nouvel autocollant pour l'occasion.

 

 

Reste à voir coté hardware et méthode de flash utilisée si ça doit représenter.

Car niveau software et fonctionnalité c'est tout pareil que la DSOnei.

 

Voilà il n'y a pas de petites économies mais maintenant il y aura la DSMiniOnei :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alfadir, je suis nouvelle sur ce forum , je viens de lire le premier post (les autres pages aussi d'ailleurs....), et tu renvoies vers des liens du forum supercard.

j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire fonctionner le soft reset de ma sd-one-i , et quand j'essaye de suivre tes liens, j'ai ce message

"SQL ERROR [ mysql4 ]

 

Access denied for user 'scfrsql'@'mclean.dreamhost.com' (using password: YES) [1045]

 

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists."

 

là, je ne sais pas quoi faire, j'ai changé de navigateur, mais c'est toujours le même message, et je n'ai rien a voir avec cette adresse :(

 

tu as une idée?

merci et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 027
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...