alfadir Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Petite correction de la semaine : rev 2010-12-22 pour l'EOS 1.0 SP6 Correction du mode "download play" pour certains jeux. Téléchargement : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapamac Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir et bon Noël J'ai récemment acheté une DS XL, mais la DS ONEI ne fonctionne plus sur la nouvelle console. (j'ai sur l'écran "une erreur est survenue....") Quest-ce-que je dois faire pour la rendre compatible? j'ai installé le dernier EOS et le fichier language mais rien à faire..! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Il te suffi de la mettre à jour. Pour ça suis ce tuto pas à pas : [TUTO] Mise en route/à jour DSONEi pour le FW1.4.1! Flashage Voilà have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapamac Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ok merci je vais la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Supercard avait annoncé qu'ils allaient sortir un packaging "light" pour la DSOnei et bien le voici : Comme on l'avait supposé, pas de lecteur USB/µSD, pas de firmware writer, linker vendu déjà flashé. Juste une DSOnei avec un nouvel autocollant pour l'occasion. Reste à voir coté hardware et méthode de flash utilisée si ça doit représenter. Car niveau software et fonctionnalité c'est tout pareil que la DSOnei. Voilà il n'y a pas de petites économies mais maintenant il y aura la DSMiniOnei Modifié le 1 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ann Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Alfadir, je suis nouvelle sur ce forum , je viens de lire le premier post (les autres pages aussi d'ailleurs....), et tu renvoies vers des liens du forum supercard. j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire fonctionner le soft reset de ma sd-one-i , et quand j'essaye de suivre tes liens, j'ai ce message "SQL ERROR [ mysql4 ] Access denied for user 'scfrsql'@'mclean.dreamhost.com' (using password: YES) [1045] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists." là, je ne sais pas quoi faire, j'ai changé de navigateur, mais c'est toujours le même message, et je n'ai rien a voir avec cette adresse tu as une idée? merci et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Ça sent le serveur en panne, ou saturé. Idem de mon coter, impossible d'aller sur le forum. Modifié le 3 janvier 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ann Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ouf, tu me rassures Quark! j'ai pensé que j'avais chopé un virus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 De rien, il faudrait qu'Alfadir nous en dise plus. Perso je suis sur mac, donc les virus je connais pas. Comment fait tu pour le soft-reset?, j'ai aussi ce linkers, je peut te renseigner. Une bonne année a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 DSONE EOS Manual_SuperCard Official Site Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant