Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

En même temps poser cette question dans CE topic,

ne t'apportera pas de réponse négative...

Oh poster une question sur supercard sur le topic supercard quelle erreur :DD

 

Et puis c'est sur que poster ailleurs hormis pour que bitonio lui dise de la poster ici ou qu'il lui conseil un Acekard ça ne changerai en rien les réponses précises à des questions précises ^^.

 

 

Ca faisait presque une semaine qu'il avait pas péter son cable sur supercard le mythonio, il n'est pas capable de se retenir très longtemps.

 

Mais il faut noter l'effort quand même :DD

 

 

Ah et comme en ce moment tu conseils à tout ce qui bouge de prendre un Acekard tu devrais suivre ton conseil et allez sur le forum d'Acekard ;)

 

Mais à part ça tu ne :

défends aucun linker plus qu'un autre

 

Et oui tu le conseil à n'importe qui, juste comme ça, sans savoir ce qu'il veux, c'est étrange non ? :fonsde:

 

 

Allez continue de me régaler de tes délires.

 

Parce qu'avant ça c'était l'iEDGE, qu'avant ça c'était le DSTTi, qu'avant ça c'était le cyclo Evo et qu'avant ça tu défendais les R4 et ses clones/fake bec et ongle même après la fin de cette team (alors que maintenant c'est à peine si tu n'insultes pas ceux qui en ont pris :P).

Que des réussites tes conseils ^^

 

 

Ah histoire de bien rigoler et de voir à quel point il est dans son trip, la question qui a donné lieu à ce déferlement de trollerie bitonienne c'était :

Je souhaiterai me prendre prochainement ce linker dsonei . Est ce un bon produit ?

Je lui est donc donné la réponse :

Oui la DSOnei est un excellent linker, fiable avec toutes les fonctions appréciées par les joueurs DS.

 

Mais bitonio lui a fait un tout un cinéma pour lui dire que sur un topic supercard on a forcément des réponse supercardiennes.

 

Alors allons jeter un oeil à ce que caros aurai trouvé comme réponse de la part de Bitonio en personne sur le topic où bitonio veut le rediriger :

Supercard DS One i, Linker fourni avec son flasheur, prix en baisse, produit fiable,

 

C'est sur quelle différence !!!

 

:DD :DD :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une ds lite avec supercard dsone qui n'est plus à jour. Lorsque je vais sur le site linfoxdomain je ne siais pas quelle mise à jour correspond à ma carte (il y en a tellement). Ma carte est blanche avec inscription en gris et Ds écrit en vert. En bas à droite se trouvent les inscriptions eng hc! Ceux ses seuls signes distinctifs.

Elle fonctionne très bien mais sur les nouveaux jeux elle bloque.

Si vous pouviez m'orienter ce serait sympa,

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne sur le premier post de ce sujet.

 

Tout y est expliqué il y a aussi un lien pour pouvoir identifier à coup sur son modèle de DSOne (bien que ça ne soit pas sorcier vue que c'est marqué dessus l'autocollant, DSOne, DSOne sdhc, DSOnei sdhc ^^).

 

Si après lecture de ce post tu n'y arrive toujours pas, repasse ici, mais normalement ça devrai aller tu auras même plus d'information que tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alfadir, j'ai bien réussi à télécharger la dernière maj et ça fonctionne. Je ne peux malheureusement pas encore lire certains de mes jeux.

J'ai aussi voulu installer des skins comme expliqué. Ils sont bien dans le fichiers skins mais lorsque je les sélectionnent (il sagit de pirates des carïbes ou hello kitty) après avoir validé, l'écran d'accueil devient noir avec quelques zébrures. Du coup j'ai sélectionné un skin pré-installé "Christmas", il se met en place correctement mais dès que je vais dans l'onglet config. le menu déroulant apparaït mais plus rien ne répond et je dois éteindre la console. Par contre, le fichier jeux fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des skins récupéré sur le site twone skins, pas de soucis ils se mettent en place sans problèmes, par contre pour ceux que j'ai récupéré sur supercard theme for ds , pas d'amélioration. Tu en as de très sympas pourtant.

En ce qui concerne mon pb avec le skin "christmas" pré-installé, tout va bien à condition que je ne change pas la langue.

 

 

edit 1:

J'ai par contre toujours un soucis avec une carte dstti, j'envisage de changer (j'attends quelques infos de bitonio) et je me demande ce qui serait le mieux (je dois aussi en offrir une) une dsonei ou une dsTwo? les dossiers semble être bien suivi ce qui est un grand plus pour les personnes comme moi qui se reposent entièrement sur votre boulot.

 

 

edit 2: Merci Chris, je vais essayer de ce pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 3 post à la suite, du calme, édit tes messages plutôt.

 

Pour les skins qui ne marchent pas, peut être sont-il pour l'OS3.

 

Tu pourrait me donner un lien d'un de ses skins?

 

Pour le choix ds onei/ds two, tu devrait lire ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...