ccosmos Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est pas plus mal qu'ils le sortent maintenant. Il va y avoir plus de feedback qu'avec un nombre restreint de bêta testeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui mais des bugs du genre écrasement des sav ou multicréation de fichier .dso du même nom ils auraient pu prendre quelques minutes pour les corriger avant de diffuser. Mais oui c'est certain, ils vont en avoir du retour d'expérience ^^ Je vais pouvoir me rendormir tranquillement (enfin quand j'aurai mis à jour quelques trucs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui mais des bugs du genre écrasement des sav ou multicréation de fichier .dso du même nom ils auraient pu prendre quelques minutes pour les corriger avant de diffuser. C'est pas faux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On dirait qu'ils ont flingué ta traduction Française alfadir. Ya plusieurs point d'interrogation en lieu est place de lettre accentuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui mais des bugs du genre écrasement des sav ou multicréation de fichier .dso du même nom ils auraient pu prendre quelques minutes pour les corriger avant de diffuser. Mais oui c'est certain, ils vont en avoir du retour d'expérience ^^ Je vais pouvoir me rendormir tranquillement (enfin quand j'aurai mis à jour quelques trucs). La question serait "pourquoi l'avoir sorti si vite" ? En plus, est-ce que dans l'avenir, il en sera terminé de l'ancien kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 On dirait qu'ils ont flingué ta traduction Française alfadir. Ya plusieurs point d'interrogation en lieu est place de lettre accentuées. Oui j'ai vu ils ont massacré le fichier langue. En plus je ne vois pas comment ils ont fait leur compte car certains accents sont encore présents. Si ça avait été dû à une mauvaise conversion en UTF8 tous les accents aurait été remplacé par des caractères spéciaux pas que certains. Je leur ai déjà envoyé cette remarque avec de nouveau !! le bon !! fichier pas foiré par leur soins !! (surtout que la version de l'EOS beta allais parfaitement). La question serait "pourquoi l'avoir sorti si vite" ? En plus, est-ce que dans l'avenir, il en sera terminé de l'ancien kernel? Et la réponse est simple, les gens sont impatients et ça commençait à raler même chez les utilisateurs chinois. Ca m'étonnerai que l'ancien OS soit suivi mais le ndspatch et le ndsinfo sera surement récupérable de l'EOS et ça devrai suffire pour le tenir à jour un bon moment. Mais il est voué à l'extinction par remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce qui ne sera, visiblement pas une mauvaise chose... ils ont déjà convertis, je suppose, les 4000 fichiers cheat en un seul en ".dat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ca veut dire que le fichier ndspatch n'existe plus avec ce nouvel OS ? J'hesite a faire la MAJ sur ma SuperCard DSonei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ce n'est pas une mise à jour, c'est juste un kernel, donc tu peux goûter sans aucun risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Ce qui ne sera, visiblement pas une mauvaise chose... ils ont déjà convertis, je suppose, les 4000 fichiers cheat en un seul en ".dat" ? Oui, le roi est mort vive le roi. S'ils font de cet EOS un truc meilleur que l'ancien c'est normal que l'OS disparaisse. Va lire le topic de présentation de l'EOS histoire de ne pas reposer des questions qui y ont leur réponses. Supercard n'a pas convertis ses fichiers cheats, il oriente les utilisateurs vers The NEW massive CHEAT Database. Et que je ne te vois pas râler ou je cite le passage où tu disais que toutes les teams devraient faire ça plutôt que d'inclure les cheats dans l'OS. ca veut dire que le fichier ndspatch n'existe plus avec ce nouvel OS ? J'hesite a faire la MAJ sur ma SuperCard DSonei Si il existe mais en version super light car l'EOS inclu un moteur de patch automatique (anti-paracy engine si je souviens bien du nom que SC lui a donné). L'OS détecte les protections des jeux et applique automatiquement les bonnes contre-mesures. Le ndspatch restant (ds1patch.dat) doit être là pour les cas particuliers ou les protections orpheline. Arrête d'hésiter de quoi as tu peur ? Fait une copie de tes sav avant comme indiqué dans mon topic et tout ira très bien. Le changement effraie toujours certains ^^ Modifié le 6 février 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant