Chris_77 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui donc c'est ce que je disais: tu es dans la section OS3 donc ça ne peut pas marcher. Va dans la section EOS, ces skins seront compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Un truc qu'il me semblerait important d'ajouter, c'est une image de l'OS et de l'EOS Et d'indiquer clairement que si on l'OS, il serait important de passer à l'EOS En première page, ça manque cruellement d'illustration mais si les liens plus loins, en ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Elle ne s'est pas trompée en lisant le tuto mais sur mon site de skin et pourtant il y a de grosses belles grosses images des OS ^^. Et pour le tuto pas besoin de spécifier quoi que ce soit vis à vis de l'ancien OS. Il n'a plus à être utilisé pas besoin de photo de quelque chose qui est obsolète. L'EOS est une grosse mise à jour mais une mise à jour, il faut donc comme toute mise à jour la faire, le préciser c'est une lapalissade. Mais cependant, je vais jeter un oeil pour voir si je peux pas rendre le premier topic plus funky avec quelques images (et puis mettre à jour des trucs, ça fait longtemps que je n'ai pas édité il doit bien y avoir quelques nouveauté ou changement). L'occasion fera le larron. Modifié le 10 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est juste pour dire: Vous avez ça à l'écran? = Alors il est temps pour vous de passer à l'EOS!!! Tu sais, je pense, que plein de gens utilisent leur linker un moment, le range dans un coin et le ressorte lonnnngtemps après, donc, de cette manière, c'est tout de suite clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour a tous je voudrais une info au sujet de ma supercard ds one que j'ai eu il y a quelques jours elle fonctionne bien avec les jeux mais dans son menu quand je veux allez sur config apres il y a multiple choix et bien quand je choisi n'importe quoi ca fige et rien ne se passe . pk ? j'ai les derniere version de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Yop. C'est un pb au niveau du fichier de trad fr, le fichier fournie par SC étant daubé. Mais heureusement nous sommes là^^ Copie le fichier contenue dans cette archive: http://fr.supercard.sc/forum/download/file.php?id=1894 dans le dossier _dsone\language\lang_fr\ en acceptant d'écraser l'ancien. Et ça devrait rouler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci chris c super j'ai tout remis dans l'ordre et ca fonctionne parfaitement. merci de cette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 De rien. Content que ça remarche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 salut tout le monde, j'ai un souci avec 2 jeu : sonic colours : je ne peut pas dépassé le 1er boss (une fois vaincu, la zone2 se débloque, puis disparais mario vs donkey kong, mini land mahyem : les perso son bugué ca vous le fait aussi, sinon quel linker avez vous svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut, Quelle est la version de l'EOS que tu utilises sur ton supercard? Sur mon Supercard Ds onei en utilisant la version EOS 1.0 SP6 et dans les options des jeux en mettant bypass anti-piracy sur turn on, j'ai bien accès à la zone 2 (et même la 3) dans sonic colours et dans le jeu mario vs donkey kong je n'ai apparemment pas de bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant