Chris_77 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 euh oui , je suis d'accord avec toi , que je suis bete ............. Bon je sais pas quoi faire alors !!!???? Ce n'est pas parce que tu poserais ta question dans un autre topic que ce linker deviendrait subitement une daube sans noms... Donc caros: oui la DS One est un excellent linker, très fiable, avec de très nombreuses fonctions. Tu peut en acheter un les yeux fermés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce n'est pas parce que tu poserais ta question dans un autre topic que ce linker deviendrait subitement une daube sans noms... Donc caros: oui la DS One est un excellent linker, très fiable, avec de très nombreuses fonctions. Tu peut en acheter un les yeux fermés^^ Merci bien chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 euh oui , je suis d'accord avec toi , que je suis bete ............. Bon je sais pas quoi faire alors !!!???? Ben tu postais ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Ensuite, pour choisir le bon linker, faut surtout définir ce que tu désire en faire! Pour le reste, c'est marrant on parle beaucoup de clones de R4, mais on a jamais parlé du clone d'Alfadir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour le reste, c'est marrant on parle beaucoup de clones de R4, mais on a jamais parlé du clone d'Alfadir... En revanche on entendait beaucoup trop le Trollonio... Bref, intervention hors propos, déplacé (comme beaucoup de tes interventions...) et qui serait à modérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Il n'y a pas un forum supercard où tu pourras te sentir un peu plus comme chez toi? Parce qu'à chaque fois tu interviens en plus d'alfadir pour appuyer sur ce qu'il dit, Alfadir n'a pas besoin, je crois, d'un clone... Pour le reste tu penses ce que tu veux, si t'es pas content -> forum supercard Là tu ne m'y verras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Et alors? Je n'est pas le droit d'être d'accord avec Alfadir? Et quand on est d'accord avec quelqu'un on est forcement son clone? Drôle de conception de la vie... Donc tu vas maintenant me dire ce que je dois penser si je comprend bien... Quand au forum supercard, t'inquiète, je t'ai pas attendu pour le trouver. D'ailleurs je m'entend très bien avec tout le staff, on est une vrai bande de joyeux lurons là bas^^ D'ailleurs, je pense que si tu t'inscrivais là bas, tu aurais un beau comité d'accueil:DD A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 T’inquiète Chris, il vaut mieux d’être traité de clone d'alfadir que de Bitonio 06, la c’était l'insulte suprême pour un supercardien comme nous. Mais pense a ce ptit bitonio le pauvre, il se prive de linkers supercard, c'est déjà assez dur pour lui, soyons indulgents. Allez a plus. A au faite pour mettre un peu d'huile sur le feu, Bitonio, comment vas l'iedge? Tu sait, ce linkers qui allait tous péter, et que tu défendais corps et âme. Je veut pas dire, mais la team iedge par rapport a la team supercard, c'est pas le même jambon. Tu le défends plus? Allez vas sans rancunes, c'est de bonne guerre, vu qu'on c'est pris le bec pas mal de fois sur ce linkers, c'est un ptit pic sans méchanceté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 A au faite pour mettre un peu d'huile sur le feu, Bitonio, comment vas l'iedge? Tu sait, ce linkers qui allait tous péter, et que tu défendais corps et âme. Je veut pas dire, mais la team iedge par rapport a la team supercard, c'est pas le même jambon. Tu le défends plus? Allez vas sans rancunes, c'est de bonne guerre, vu qu'on c'est pris le bec pas mal de fois sur ce linkers, c'est un ptit pic sans méchanceté. Quoi, celui que tu n'arrivais pas à faire fonctionner faute de l'avoir acheté n'importe où?! Pour ma part il va très bien... Et c'est marrant de la ramener maintenant, on verra ce que tu vas dire d'ici 10 jours... Pour le reste: -Je ne défends aucun linker plus qu'un autre, -Ce qui m'importe c'est ce qui fonctionne bien de ce qui ne fonctionne pas très bien En décrivant ce que j'attends d'un linker, je permet à d'autre de s'identifier ou non à mes souhaits et désirs, c'est le seul moyen pour quelqu'un qui n'y connait rien de se faire une idée du produit idéal à son utilisation! Tous les "supercardiens" comme vous, peuvent sans souci rejoindre le forum supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tous les "supercardiens" comme vous, peuvent sans souci rejoindre le forum supercard Pour la dernière fois, ce n'est pas ton forum: tu n'en ai pas modérateur, encore moi admin, alors tu n'as pas à nous dire ce que nous devons faire. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Oula, comme au bon vieux temps, ptite prise de bec. Quelle mauvaise foi, bitonio, reconnais que la Mise en place de l'iedge est foireuse, sur 4 linkers commandés, 2 fonctionnent impec, et 2 Au boot aléatoire. Mais non, tu ne l'admettras jamais. De plus comme on te l'a déjà dit, on fait et on dit ce qu'on veux. Alors fait mumuse avec tes iedge, qui ont tenus a peine six mois et qui sont déjà a l'abandons par leur team, je serai toi (bonheur intense je ne suis pas toi) je ferai moins le mariole, d'avoir recommandé ce linkers a des acheteurs. Allez a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant