Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Comme je t'ai vu souvent l'indiquer dans tes critiques Alfadir, je ne vois pas trop l'intérêt de répéter les options dans le menu de l'écran tactile (raccourcis start) puisque de tout et manière ces infos sont disponible pour chaque jeux.

Maintenant si le but de la manoeuvre est la possibilité de paramétrer les options générales par défaut, alors ya comme un bug au niveau du menu Cheat.

Par défaut c'est activé mais lorsque tu vas dans les options du jeu (Y), ben c'est désactivé. :snif:

Bon pour le type de sauvegarde du mode clean, je suppose que les valeurs de la save list prévales sur celle par défaut ? (quoique il faudrait que je teste avec un backup de jeu non présent dans la liste pour être sur).

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai répété des milliers de fois à supercard mais ils ont la tronche dur comme du béton !!

 

Ces menus sont inutiles ! et foutent le bordel !

 

La taille de sav du menu déroulant n'influe apparemment sur rien, c'est celle réglée dans la fenêtre jeu qui prévaut (apparemment).

 

Le menu déroulant des cheats ne fait que mettre du merdier pour savoir si c'est celui la qui fait merder ou pas (même désactivé ça fonctionne alors que d'autres fois non, mais sans savoir si c'est lié à ce réglage).

 

Il faut qu'ils suppriment ces menus en les remplaçant par des menus vraiment utiles genre gestion slot2, favorits... bref pleins de trucs qui pourraient être sympa et utiles EUX !

 

Ma petite voix n'ayant pas atteint leur cerveau, j'espère que beaucoup d'utilisateurs vont gueuler sur les forums anglais mais surtout chinois.

 

N'hésitez pas une seconde à remplir la boite PM de godslash (sur forum anglais et chinois) et de babykane (sur forum chinois) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'EOS en EOS 1.0 SP1 :

 

Nouveautés de la version OS 1.0 SP1 :

Evolution OS SP1:

1. Mise à jour de la méthode de sauvegarde. Changé de arm9 à arm7 (identique à l'OS3SP8) pour une compatibilité améliorée.

2. Lecture sur mémoire micro SD améliorée. La mémoire FAT des jeux est placée en mémoire rapide PSRAM.

3. Le curseur du menu in game peu maintenant bouger de façon rotative (quand on est sur le 1e menu et qu'on monte on se retrouve sur le dernier et vis-versa)

4. Correction de compatibilité pour ces jeux :

FFXII Revenant Wings,

No. 2385 Daigassou Band Brothers DX

No. 2672 U.S. version of Life SpongeBob SquarePants picture

No. 4683 Fu Garden

No. 0836 Didi Diddy Kong Racing

5. Ajout de niveau de vitesse pour le réglage des vitesses des microSD (9 niveaux).

6. Correction du moteur de triche (cheat engine).

 

Téléchargez la version de cet EOS pour votre DS One sur ce lien :

DSONE EOS Download_SuperCard Official Site

 

 

Ca continue sur les chapeaux de roues mais ils n'ont pas encore corrigés certains trucs qui me gave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bah moi j'ai un p'tit soucis. Il y a un rom nds. qui ne marche pas sur la S.DSoneI et c'est le jeu : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser ! Le jeu ce lance normalement mais freez au lancement d'une nouvelle partie. Donc, y'a t'il un patch pour ça ou faut t'il encore attendre ? ç_ç

 

Mercii !!

 

Edit : Ça freez aussi au test du micro. Et j'ai testé diffèrent rom de ce jeu...

Modifié par linkydark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu fonctionne depuis des semaines sur DS One.

 

Donc soit tu mets à jour en OS3SP8 + ndspatch + ndsinfo soit tu utilises l'EOS.

 

Je te conseil d'installer l'EOS, comme ça tu seras à jour.

 

Ca se passe ICI pour les explications.

 

Et pas besoin de passer en revue 20 ROM différentes ! La ROM clean est la seule qui doit être utilisée.

 

 

Ca deviens n'importe quoi avec ces R4 truc muche de partout les utilisateurs vont finir par croire que c'est à eux de hacker les rom ou de chercher des ROM déjà hackée.

 

Chacun son boulot ^^ Les utilisateurs utilisent et les teams se débrouillent pour que les ROM cleans fonctionnent sur leur linkers !

 

 

Pour les linkers où c'est à l'utilisateur de faire du bidouillage de ROM ou à se débrouiller pour trouver un moyen ou une ROM fonctionnant sur son linker c'est que ce sont des linkers avec une team à la ramasse ou non existante, produit de merde donc à éviter.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire la mise a jour est-ce que je dois seulement remplacer les fichier qui sont dans le dossier "scshell" de ma carte sd ou bien si je dois tout suprimer et metre le dossier "_dsone" et quest-ce que je fais avec le fichier "SCFW.SC" ??

 

 

J'ésite a faire des test puisque je n'ais pas encore de proble de compatibiliter avec l'ancien OS. Je veux pas foutre la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais supposer que je dois supprimer "scshell" qui est dans ma carte et copier "_dsone" et "SCFW.SC" a la racine. Je suis nul et y a pas de ttuto pour les persone comme moi :cry::cry::cry:.

 

Autre question mais qui conserner l'encien os. Estce que je peux suprimer le dossier "cheat"? Sa prend beaucoup de temp a copier? Si le temp de transfer serait moin long je me permeterais de faire plus de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...