Aller au contenu

Ticket de caisse Wii 59


austin.fla

Messages recommandés

Oui je comprends votre raisonnement mais le ticket de caisse me servira uniquement si ça plante ! Si ça ne plante pas je redonne le ticket de caisse directement à la personne.

 

Plante la, et tu pourra poser la question..

 

Toi tu veut tout faire en sens inverse..

Tu m'étonne que tu ai brické la première fois ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas ma sœur ^^

 

Si je lui dit de faire l'échange pour justement ressayer la manipulation elle va pas me dire oui du tout...

 

J'ai fait pas mal de wii, jamais eu de problème...

C'est juste la 4.2 qui me pose problème du coup je voudrais essayer une fois sur la mienne pour réussir et bénéficier de tout les avantages de la 4.2...

 

Si je demande avant c'est que si je la brick, je sais pas si quelqu'un sera assez sympa pour me donner sa garanti... Du coup je demande avant je le fait ça marche parfait, ça marche pas j'ai la solution de secours...

 

Mais je te rassure je vais tuot faire pour la réussir vu que c'est vraiment pas mon but d'aller en SAV ;)

Modifié par austin.fla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.2E hack avec zelda, quand je veux jouer à wii fit plus ça ne fonctionne pas je dois exécuter une mise à jour...

 

Si je fait la mise à jour, ma wii ne sera plus hacké, donc je devrais refaire le hack pour être en 4.2E hacké.

 

J'ai déjà fait la manip une fois ça à planté... Donc je veux cette fois réussir le problème c'est que je suis pas fou... Je vais pas me lancer dedans sa garanti... Au risque de devoir re-payer une wii dont j'ai pas les moyens financé...

 

J'utilise énormément USB Loader pour jouer sur ma wii si je l'as remet officiel je peux plus...

 

Voilà pourquoi je cherche un ticket de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.2E hack avec zelda, quand je veux jouer à wii fit plus ça ne fonctionne pas je dois exécuter une mise à jour...

heu on parlais pas de la wii de ta frangine?!

 

J'ai déjà fait la manip une fois ça à planté... Donc je veux cette fois réussir le problème c'est que je suis pas fou... Je vais pas me lancer dedans sa garanti... Au risque de devoir re-payer une wii dont j'ai pas les moyens financé...

 

donc les autres sont fou (en gros ca veut dire ca) pour te filer leur garantie....

 

J'utilise énormément USB Loader pour jouer sur ma wii si je l'as remet officiel je peux plus...

 

oui donc depuis le debut tu barratines quoi,il s'agit bien de toi et pas de ta frangine...

allez bonne cance apres tt ca :DD:DD

 

 

edit : perso je pense que tu as une wii brickee et que le mec qui te filera son ticket de caisse ne le reverra plus...enfin bon courage encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu n'as pas compris cafecreme ^^

C'est la wii de ma sœur qui et morte ;) Mais maintenant je veux essayer sur la MIENNE pas la sienne...

 

Mais jeux sont acheter mais bon...

 

EDIT : Et non ma wii n'est pas brické et la personne pourra avoir mon adresse ou numéro de tel si il veut donc il pourra toujours venir la chercher si j'étais mal honnête ;)

 

C'est cool ici on demande quelque chose et on devient un bandits mal honnête...

Modifié par austin.fla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...