Aller au contenu

Ticket de caisse Wii 59


austin.fla

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais votre aide SVP :)

 

Je voudrais mettre ma wii en 4.2 pour ensuite la flasher.

Mais j'ai déjà fait la manipulation une fois, et ça a brické la wii de ma sœur mais ayant vu mes erreurs, j'ai demandé pourquoi ça n'a pas marché et maintenant je sais pourquoi ça à brické...

 

Ma soeur ayant perdu ça garanti j'ai pris celle de ma wii et ça à marcher nikel :)

 

Le problème c'est que le SAV m'a changé ma wii et à mis le numéro de série de cette nouvelle wii sur la facture du SAV donc ma garanti n'est plus utilisable...

 

Du coup je peux plus l'utiliser pour ma wii en cas de brick...

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un qui habite dans le 59 au environ de lille pourrais me donner sa garanti mais normalement je n'en aurait pas besoin c'est juste au cas ou... Si ça marche nikel je vous redonne le ticket de caisse directement ;)

 

Si vous avez acheté votre wii pendant cette période il ne vous reste plus beaucoup de temps donc si votre wii marche nikel faite un heureux SVP :love:

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'est au cas ou...

 

Justement si quelqu'un voudrait bien me la passé c'est que la garanti de cette personne et bientôt finit je pense à environ 2 semaines avant la fin.

 

Comme ça cette personne peut la garder jusqu'au bout pratiquement.

 

C'est juste au cas ou, je préfère prévoir sinon je fais pas la mise à jour mais ça n'embêterais vraiment vu que je vais pas pouvoir jouer au dernière jeux est c'est eux qui intéresse surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais votre aide SVP :)

 

Je voudrais mettre ma wii en 4.2 pour ensuite la flasher.

Mais j'ai déjà fait la manipulation une fois, et ça a brické la wii de ma sœur mais ayant vu mes erreurs, j'ai demandé pourquoi ça n'a pas marché et maintenant je sais pourquoi ça à brické...

 

Ma soeur ayant perdu ça garanti j'ai pris celle de ma wii et ça à marcher nikel :)

 

Le problème c'est que le SAV m'a changé ma wii et à mis le numéro de série de cette nouvelle wii sur la facture du SAV donc ma garanti n'est plus utilisable...

 

Du coup je peux plus l'utiliser pour ma wii en cas de brick...

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un qui habite dans le 59 au environ de lille pourrais me donner sa garanti mais normalement je n'en aurait pas besoin c'est juste au cas ou... Si ça marche nikel je vous redonne le ticket de caisse directement ;)

 

Si vous avez acheté votre wii pendant cette période il ne vous reste plus beaucoup de temps donc si votre wii marche nikel faite un heureux SVP :love:

 

Merci beaucoup !

 

 

deja ce qui m'inquiete c'est comment as tu reussi a briker ta wii en fesant la maj en 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas logique non plus, tu as passé la la wii de ta soeur sur la guarantie de ta wii donc pas le meme # de serie et ca a marché pourquoi le contraire ne fonctionnerais pas?

 

Comme c'est dit plus haut, execute l'operation en lisant bien le tuto Metagames et quand plus tu sais ou tu avais fait tes erreurs donc moins de chance de la bricker. Si jamais ca tourne mal vien nous voir apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple... J'étais en 3.2E j'ai voulais faire la MAJ 4.2 de waninkoko ça à marcher mais je pouvais plus avoir accès au system menu de la wii...

 

Donc j'ai posté mon problème et là... Un membre m'a dit de patcher un IOS qui ne fallait surtout pas patcher et du coup écran noir, plus de synncro des manettes, donc un beau brick...

 

Maintenant que j'ai suivi plusieurs tuto, les réponses au questions etc... J'ai la solution la oui je bloquais...

 

Donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas cette fois ci mais c'est juste au cas ou... Mieux vaut prévenir que guérir...

 

Merci, j'avoue que c'est une demande spéciale mais bon je voudrais quand même tester... :)

 

 

EDIT : Enfaite sur le ticket de caisse il n'y a pas de numéro de série, donc il peut marcher sur toute les wii mais quand je l'ai utiliser pour la wii de ma sœur sur la facture il y a le n° du ticket de caisse et le numéro de série de la nouvelle wii donc mon ticket de caisse et liées à la facture du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ce qui m'inquiete c'est comment as tu reussi a briker ta wii en fesant la maj en 4.2 ?

 

En suivant un tuto wiigen ? :D

 

 

Donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas cette fois ci mais c'est juste au cas ou... Mieux vaut prévenir que guérir...

 

Merci, j'avoue que c'est une demande spéciale mais bon je voudrais quand même tester... :)

 

Si tu suit les tutos méta (en les lisant attentivement), pas de galère, donc pas besoin de ticket.

 

Quand je lis la phrase en rouge, quelque chose me dit que tu veut a tout prix un ticket, mais pas au cas ou.

Pour faire échanger ta wii ?

 

Bref, ta demande n'est pas acceptable.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est même pas de la prévention....si tu pars avec en tête "je risque le brick" le mieux est de ne rien tenter....

quel membre t'as dis de patcher?quel ios?

tu aurais fais un backup nand tu aurais tu t'en sortir...

bon courage pour trouver un ticket de caisse...

autre solution : hack(tarus) ta wii , si tu brick , rachètes en une et fais l'échange avec la brick (pas tres reglo mais bon...)

 

edit : on a rien sans rien , ca fait parti du jeu le risk de brick(city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends votre raisonnement mais le ticket de caisse me servira uniquement si ça plante ! Si ça ne plante pas je redonne le ticket de caisse directement à la personne.

 

C'est parce que je veux pas prendre le risque j'ai pas assez d'argent pour racheter une nouvelle wii si ça plante...

 

Je sais que c'est bizarre mais bon j'espère que vous comprendrez un peu...

 

PS : Pourquoi WiiGen et réputer pour faire des mauvais tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...