Aller au contenu

Ticket de caisse Wii 59


austin.fla

Messages recommandés

Je pense que non.

Enfin quelqu'un de plus expérimenté pourra confirmer (ou pas).

Mais Pimp My Wii rend la chose très facile. Et comme t'as déjà bricqué en essayant le 4.2, j'essayais juste de te donner une alternative peut-être plus facile.

 

T'avais suivi le tutoriel d'ici pour la 4.2 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas plus de risques pour l'un ou l'autre.

 

S'il a brické en passant en 4.2 , il n'a surement pas suivi mon tuto (ou alors il a merdé grave) , parce que ce tuto est brick-proof , hormis la partie anytitledeleter (mais pourtant je préviens bien en rouge de ne rien supprimer d'autre que ce qui est écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur mon ami

Va regarder du côté de Pimp My Wii qui permet de mettre les IOS à jour.

Je suis toujours en 3.2 et je n'ai jamais eu de problème ;)

J'ai juste passé un coup de Pimp My Wii pour mettre mes IOS à jour (uniquement les IOS, pas de menu 4.2 ou autre) et tous les jeux, même les récents passent parfaitement.

De plus avec Starfall (ou avec bootmii, je ne sais plus si l'option est aussi dispo dans bootmii), aucune MAJ demandée.

Bootmii ne bloque pas les mises à jour, il permet de faire des backup de ta NAND et booter soit sur HBC ou l'environnement wii natif.

 

Starfall permet en effet de bloquer les mise à jour.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a plusieurs type de mise à jour les optionnels (cad celles qui ne sont pas nécessaire au jeux mais présente sur le dvd) et les obligatoires (plus rare mais qui parmi les IOS installé contient un IOS nécessaire au bon fonctionnement du jeux).

Quelque soit le type de MAJ à partir du moment que la version sur le DVD est supérieure à celle de ta console, le jeux ne sera pas accéssible tant que la mise a jour ne sera pas faite, mais ça à mon avis c'est une politique définie pat BigN auprés des boites qui font les jeux sur Wii.

 

Starfall permet de by-passer la mise à jour quelque soit sont type du coup si ton jeux n'en avait pas besoin ça roule, sinon tu risque de rencontrer des disfonctionnement (freeze ou autre, voir refut de lancement du jeux).

 

Pour ma part si tu peux installer bootmii en boot2 et starfall aprés tu limites énormément les risques, aprés chacun voit midi à sa porte.

 

PS: l'historiette explique tout ça c'est grâce à elle que j'ai fait toutes les manipes sur mes wii (sans internet en plus).

[hors sujet ON]

De plus il y a qlq chose de trés important à comprendre sur le fonctionnement du forum, plus il y a de questions sur des sujets déja abordés plus celui ci devient inéfficace car lors d'une recherche tu sera noyé dans une liste

considérable de réponse et tu auras du mal à obtenir celui qui sera pertinent

[hors sujet Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootmii ne bloque pas les mises à jour, il permet de faire des backup de ta NAND et booter soit sur HBC ou l'environnement wii natif.

 

Starfall permet en effet de bloquer les mise à jour.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a plusieurs type de mise à jour les optionnels (cad celles qui ne sont pas nécessaire au jeux mais présente sur le dvd) et les obligatoires (plus rare mais qui parmi les IOS installé contient un IOS nécessaire au bon fonctionnement du jeux).

Quelque soit le type de MAJ à partir du moment que la version sur le DVD est supérieure à celle de ta console, le jeux ne sera pas accéssible tant que la mise a jour ne sera pas faite, mais ça à mon avis c'est une politique définie pat BigN auprés des boites qui font les jeux sur Wii.

 

Starfall permet de by-passer la mise à jour quelque soit sont type du coup si ton jeux n'en avait pas besoin ça roule, sinon tu risque de rencontrer des disfonctionnement (freeze ou autre, voir refut de lancement du jeux).

 

Pour ma part si tu peux installer bootmii en boot2 et starfall aprés tu limites énormément les risques, aprés chacun voit midi à sa porte.

 

PS: l'historiette explique tout ça c'est grâce à elle que j'ai fait toutes les manipes sur mes wii (sans internet en plus).

[hors sujet ON]

De plus il y a qlq chose de trés important à comprendre sur le fonctionnement du forum, plus il y a de questions sur des sujets déja abordés plus celui ci devient inéfficace car lors d'une recherche tu sera noyé dans une liste

considérable de réponse et tu auras du mal à obtenir celui qui sera pertinent

[hors sujet Off]

 

J'avais juste un doute sur bootmii mais tu a rafraichi ma mémoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...