austin.fla Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui je sais bien que c'est un peu gros comme demande... Mais au moins toi tu m'as compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Heu Pour Wii Fit t'es vraiment obligé de passer en 4.2 ? Parce que bon, les bloquer de MAJ ca existe (Starfall toossaa). Je ne sais pas du tout, mais j'essaie de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin.fla Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Enfaite je pense que les nouveaux jeux comme wii fit plus utilise des ios qui sont présent dans la 4.2, 4.1 mais pas la 3.2 je crois à confirmer mais dans tout les cas ça ne fonctionne pas... J'ai aussi testé New Super Mario Bros chez un pote il était en 3.4 non hacké et il a du faire la maj vers 4.2E sinon le jeu ne se lancer pas... Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Erreur mon ami Va regarder du côté de Pimp My Wii qui permet de mettre les IOS à jour. Je suis toujours en 3.2 et je n'ai jamais eu de problème J'ai juste passé un coup de Pimp My Wii pour mettre mes IOS à jour (uniquement les IOS, pas de menu 4.2 ou autre) et tous les jeux, même les récents passent parfaitement. De plus avec Starfall (ou avec bootmii, je ne sais plus si l'option est aussi dispo dans bootmii), aucune MAJ demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 la garantie marche sur des wii briker?? '(lol abon)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin.fla Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui ça fonctionne sur les brickées Alors a quoi sert de faire la maj 4.2 ? On arrête pas de me dire qu'il faut faire cette maj et qu'il n'y a plus aucune raison de rester en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ba pour toi la raison de rester en 3.2 est que tu as peur de passer en 4.2 à cause du brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin.fla Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 De toute façon il y aura toujours autant de risque pendant la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Autant de risque pendant quelle manip ? Fais ce que tu veux, moi je suis et reste en 3.2 pour l'instant et je t'ai dis comment faire. On peut se poser la question dans l'autre sens. Quel est l'intérêt de passer en 4.2 car en 3.2 tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin.fla Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il y a autant de risque au final de mettre soit à jour les ios et de rester en 3.2 soit de faire la MAJ en 4.2 !? Vu que d'un côté mettre à jour qu'une parti de la console c'est risqué quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant