momoji Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour, j'ai la m3ds real j'ai suivi comme il faut le tutoriel,ma sauvegarde est bien de 1mo mais quand je lance le jeu ma sauvegarde fonctionne toujours pas.Comment faire ? merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Avec le dernier System, apparemment il n'est pas nécessaire de convertir, le system le fait tout seul! Mieux vaut copier la sauvegarde avant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, pour acekard rpg, je n'ai aucune solution pour la sauvegarde ; ça fait 1 semaine que je cherche sur toutes les discussions et impossible de retrouver ma sauvegarde ; je dois redémarrer à chaque fois ; et pour la transformation en 1 Mo, mon copié collé reste en 512 ??? Est ce qu'il y a une solution car pour le rpg, je ne trouve presque pas de discussion ; est que si je récupère une save de 1mo je peux m'en sortir ??? J'ai fait les dernières mises à jour de l'axaio avec le nouvel akloader et ak2loader merci d'avance pour toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant