Aller au contenu

Convertir une sauvegarde de 512Ko à 1Mo

Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais je ne comprends pas bien à quoi ils jouent,

vu que tu patches bien au départ la version "euro" du jeu...

Pour créer son patch le gars a repacké la version XPA en remplacant les fichier langues par ceux de la version XMS, puis il a fait un différentiel (xdelta) avec la version XMS.

Unpack la version crackée XPA et fais un SFV de tout les fichiers.

Ensuite unpack la version patchée XMS et lance le check SFV sur les fichiers de ce soit disant crack. Tu verras que les arm bin sont identiques et donc sont ceux de la version US.

De plus le fichier final créé ne s'appel pas xms-zste-fra.nds mais xpa-lzst-fra.nds.

Nan je te dis c'est pas un crack, juste un repack de la US avec les fichiers langues de la EUR.

Très pratique pour les espagnols, les italiens et les allemands. Aussi pour les puristes français qui ont du mal avec le français-québécois. ;)

Modifié par ccosmos

C'est donc bien ce que je pensais...

Mais c'est TRES étonnant que personne ne propose le patch pour la version Euro..

Les principales team ont fixé ce jeu, pouquoi cherches-tu un crack ?

Attends me dis pas, celles qui ne l'ont pas encore fait sont incapable de le faire sans voir comment un crack patch le nds ? :D

Autrement dis elles attendent que quelqu'un leur mache le travail. :)

Moi je dis, c'est pas des team ça, mais des vendeurs de camelotte.

ça viendra, t'inquiètes pas.

Un conseil, fait souvent un backup de ta sauvegarde sur ton PC. ;)

Sans la chaine qui va bien dans la partie haute de la sauvegarde, j'avais moi aussi fini ce temple où d'autre avaient leur sauvegarde effacée.

Hier j'ai dépanné un gars qui a perdu sa sauvegarde a la tour finale. Heureusement il avait fait une copie de la sauvegarde du 1 vers la 2 un peu avant de voir sa sauvegarde effacée. On a pu récupérer son slot 2 comme ça grace au convertisseur Zelda save converter 1.01 de la team ez flash.

Après bon, tu en fais ce que tu veux de mes conseils. ;)

Bah écoute j'ai fini les 4 premiers temples, j'ai fait plusieurs quêtes annexes et toujours aucun problème alors je sais pas, c'est peu être le linker que j'ai qui y fait aussi je sais pas, en tout cas oui dès que j'ai vu cette histoire de sauvegarde j'ai pris l'habitude de faire un backup sur le pc régulièrement pour éviter les surprises^^

Bah écoute j'ai fini les 4 premiers temples, j'ai fait plusieurs quêtes annexes et toujours aucun problème alors je sais pas, c'est peu être le linker que j'ai qui y fait aussi je sais pas, en tout cas oui dès que j'ai vu cette histoire de sauvegarde j'ai pris l'habitude de faire un backup sur le pc régulièrement pour éviter les surprises^^

Ben on va attendre que tu le finisses dans ce cas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M