Aller au contenu

Convertir une sauvegarde de 512Ko à 1Mo

Invité bitonio6

Messages recommandés

ça y est je suis perdu dans les save :D

suite au topic j'ai utilisé le logiciel de bitonio pour passer ma sauvegarde en 1mo (DSTT 1.17a12) pas de soucis j'ai joué avec et resauvegardé depuis.

Je vérifie tout à l'heure et voila que ma sauvegarde fait de nouveau 512Ko.

Je teste alors le log de ccosmos et ça me fait pareil la sauvegarde est automatiquement redimensionnée en 512ko (mais aucune donnée perdue)

Est ce normal ????

Je précise que je suis au temple de feu

Arf j'avais pas vu son dernier post

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-5-decembre-2009-a-10-113648.html#post1505809

avec ça c'est bon le fichier reste à 1mo (j'ai utilisé ton log ccosmos ;))

Modifié par lord666

Fais une copie de ta sauvegarde sur ton PC et essayes celle de bitonio dans le poste 2 du topic zelda (4506 - The Legend of Zelda Spirit Tracks.sav).

Si elle fonctionne sans que ton M3S en recréé une nouvelle, alors l'utilitaire de la team ez flash est fait pour toi. ;)

Yop :)

Alors j'ai finalement tenté le coup et donc fais une copie de ma save actuel de 512 Mo sur mon disque dur et ensuite j'ai utiliser le soft que tu me conseillais ... Ma save fait bien 1024 ko à la sortie et tadammmm roulement de tambour. Au lancement, une save est dispo, je clique et retrouve ma sauvegarde. J'ai ensuite avancé de nouveau dans le jeu, sauvegarder - éteint et relancer. Ca fonctionne ! Quand je recontrole la taille ma save après elle fait toujours bien 1024 ko.

Celà signifie-t-il que tout est ok et que ma save ne devrait pas me faire faux bond plus tard ?

Backup US patché et save perso passée en 1024 ko sous DS Lite avec M3 Simply ...

Merci pour ton aide ;)

Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide ...

Ez team Zelda save tool

Oubliez l'utilitaire de la page de départ, il est très bien pour étendre une sauvegarde à 1Mo mais n'inscrit pas la chaine qui va bien pour éviter que votre sauvegarde soit effacée.

Merci pour ton utilitaire, il garde enfin ma sauvegarde de 1Mo avec mon R4i-SDHC v1.4 (www.r4i-sdhc.com) <- Clone de me*de ! :grr:

En tout cas ça sent plutôt bon ton histoire. :)

Je ne possède pas de M3S je peux pas te dire à 100 %, mais bon ta sauvegarde convertis avec le tool ezflash contient tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien.

Dans le doute, tu fais de temps en temps une copie sur ton PC. ;)

Par prudence, je ferai des backups de ma save ... no soucy !

Dommage qu'il faille à chaque fois extraire la micro sd du M3 Simply (j'aurai préféré comme sur certains nouveaux lecteurs le plug directement sur la cartouche). Mais là, je fais mon difficile.

En tout cas, énorme merci à bitonio et toi ccosmos pour votre disponibilité et aide ! :love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M