Aller au contenu

Bridge Jommla PHPBB


eaglewargamer

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voila je voudrai creer un site web sur GT5 , et vu que sur sur joomla , les forum integrer sont bof , j'aimerai faire un bridge joomla et phpbb3 !

 

J'ai effectuer quelque recherche mais le tuto et vieux et jfusion a changer ! en plus je bosse sur easyphp !

Si quelqun pouvait m'aider par msn ou autre ...

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire par quoi que JFusion à changer ?

Sinon tu a encore RockBridge ==> RokBridge

Mais il ne fonctionne pas en mode Frameless, qui veut dire que tu n’aura pas une intégration de ton phpBB3 dans Joomla, juste une Iframe.

Je sais qu’il en existe un autre, mais payant.

Donc ce que je peux te conseiller c’est d’utiliser JFusion, j’en ai pas mal installé pour des clients, et je n’ai jamais eu de souci.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire attention à ça, le problème ce situe plus au niveau du setcookie de PHP, si dans ton url tu a comme domaine localhost, il est préférable de ne rien remplir dans le cookie.

Si tu préfère indiquer un nom de domaine comme localhost.com, tu peux toujours l'indiquer dans le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" :

 

127.0.0.1 localhost.com

 

Enregistre et ferme complètement ton navigateur, pour qu’à la prochaine ouverture il puisse prendre en compte ta modification, à partir de là quand tu taperas "localhost.com", tu tomberas directement sur ton EasyPHP.

Cette modification est bien sur prévu pour Windows, si tu es sous Linux, il faut juste le rajouter dans le fichier "/etc/resolv.conf"

 

@+

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail actuellement sur un projet E-Commerce pour Joomla, dedans j’ai mis phpBB3 en localhost sans rien changer, voila la vidéo => MyECP - CRE Loaded

Je ne veux pas faire trop de pub sur le forum, mais je propose des installations de CMS, ainsi que du bridge, si tu veux plus d’information contact-moi en privé, ou clique sur le lien publicitaire placer tout en haut (Linethis).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...