Aller au contenu

Jeux récent qui se boquent à un certain moment


viruskail

Messages recommandés

bonsoir j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver de solution qui marche. Je possède la DSi, avec le linker M3i Zero, tous marcher nickel jusqu'a ce que je prenne des jeux récent (mario et luigi, arthur et les minimoys, PBLV....) tous les jeux récent ce bloque à un certain moment. J'ai mis mon linkers a jour, et j'ai aussi utiliser Ymenu, sa marche pas...comment faire...? aidez moi svp:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jeux récent son equipe d'un system de sécurité et pour chaque jeux existe une astuce .

exemple ici avec le dernier Zelda : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html encor merci a bitonio6 :D

 

mario et luigi ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-mario-luigi-bowsers-inside-story-europe-116054.html encor merci a Bitonio6 :D

 

si tu as un probleme avec l'un de c'est jeux pose t'as question dans un des deux . ou fait une petite recherche si c'est pas un de c'est jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par Pi-Wan
      Bonjour à tous !
       
      Etant un lecteur du site Metagames depuis un bon moment (qui n'est malheureusement plus mis à jour), c’est avec grand plaisir et émotion que je viens ici présenter ma première chaîne Youtube qui a été lancée seulement hier soir !
       
      J'ai grandement besoin d'avis pour avancer, je fais donc appel à votre critique :-)
       
      J’espère que vous pourrez prendre un peu de temps pour lire ma présentation, mais surtout que vous vous amuserez en regardant mes vidéos !
       
      La chaîne : http://www.youtube.com/c/Pi-Wan
       
       
      Petite description de mon parcours :
       
      Compositeur, musicien et passionné de jeux vidéo (comme beaucoup ici), j’ai décidé d’allier toutes mes passions pour créer ma chaîne Youtube.
       
      Mon parcours est assez atypique puisqu’après de longues années à enchainer les petits boulots, j’ai monté une société de e-commerce il y a 4 ans pour préparer les gens à la fin du monde, aux catastrophes, aux tremblements de terre etc… (dans la vente de matériel de survie).. Ce n’est pas une blague et j’ai de la chance, ça a cartonné !
       
      Merci aux Mayas pour leur prophétie qui m’a beaucoup aidé à faire le buzz à l’époque (je déconne ici mais le site est très sérieux !).
       
      Je souhaite aujourd’hui revenir à mes premières envies qui étaient de devenir Youtuber et en plus de l’exercer à plein temps (une idée folle, mais vous pouvez voir que c’est dans mes habitudes).
       

      Description de la chaîne :
       
      La chaîne tourne bien sûr autour de l’univers des jeux vidéo (mais aussi des musiques de jeux vidéos, puisque je suis musicien !).
      Les vidéos publiées seront donc pour la plupart des vidéos de découvertes de jeux mêlant humour et improvisation dans un rythme rapide et soutenu.
       
      Il y aura également des vidéos de reprises de musiques de jeux vidéo (à venir bientôt), mais également des compositions de musiques de jeux (une autre de mes passions, parce que je suis multitâches.. ).
      Sachez que j’apprécie particulièrement les jeux multijoueurs puisque je ne joue quasiment qu’à ce type de jeu depuis plusieurs années (c’est beaucoup plus fun que d’affronter des bots).
       
       
      Ma première vidéo concerne donc la découverte d’un jeu de survie multijoueur qui se nomme Rust (ba oui logique, on reste dans mon domaine ! )
       
      Je dois vous avouer que le tournage était dur mais c’est ça qui est bon !
      Mes compétences de survie ne m’ont pas été très utiles fasse à tous les dingues que j’ai pu rencontrer dans ce jeu ;-)
       
      S’agissant de ma première vidéo, je fais appel à votre grande indulgence mais également à votre critique. N’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
       
       
      Je remercie d’avance ceux qui auront pris un peu de temps pour regarder toutes mes bêtises, et j’espère avant tout que vous vous serez amusé !
      Si vous désirez en plus faire parti de mes premiers abonnés, ce sera un très grand honneur pour moi !
       
      N’hésitez pas à partager car j’ai vraiment besoin de critiques pour avancer

      (Mise à jour) LA VIDÉO LA PLUS POPULAIRE :
       

       
      Un très grand merci d’avance !
    • Par morganb
      Bonjour,
       
      J'ai récemment fait installer freemcboot sur ma cm.
      Et j'aurai aimé avoir quelques tuyaux pour trouver des sites où télécharger des isos ps2 en torrent si c'est possible.
      Merci par avance.
       
      (Merci à Sunmingzhao qui m'a installer freemcboot)
    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par laeticia-te
      Le premier linker: SKY3ds qui hacke toutes les versions de 3ds/2ds et New 3ds , y compris les verisons : V5.X, V6.X, V7.x, V8.X et V9.X . C’est à dire le linker peut être utilisé sur n’importe quelle console pour jouer au 3d rom .
       
      Caractéristiques
       
      Facile à utiliser
      Soutenir toutes les verisons de 3ds (y compris la dernière 9.1.0-20)
      compatible avec toutes les consoles New 3ds/3DS LL , 3DS/XL, 2DS(UE , EU , JP)
      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
      Pas le limite pour de différents régions
      Dix 3d roms au maximum pour chaque flashcard
       
      video
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...