Corbierz Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Dans la vie comme sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Vous savez ce que je fais la actuellement ??? Bah je fais courir mon Ruine dans le désert... Ce fait deja 10min... c'est long... a ch*er ce trophy de m*rde mais bon me reste plus que celui ci pour avoir mon platane donc tanpis... Merde un YLOD :triste: Nan je déconne mais j'imagine bien le scenario (je me tue... ) Bref si quelqu'un est intéressé par mon exemplaire, qu'il ce manifeste via MP Et ... vivement la suite EDIT : platane obtenu !!!!!! Modifié le 29 janvier 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mince j'accroche pas plus que ça, bizarre, il est pas mal, mais il manque un p'tit je sais pas quoi pour qu'il soit vraiment bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 un bon cul et des gros nenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 un bon cul et des gros nenes Looooooooooool nan j'ai déjà celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ha pourtant une fois finish c'est la que tu t'en lasse, mais quand tu fais pour la première fois ça passe tout seul...ta pas assez d'arme peut etre, war est trop lourd...moins agile que bayo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ouais c'est sur ^^ On en avait parler Corbiez, rien ne vaut un Zelda "A link to the past"....j'm'attendais peut être trop a cette ambiance....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bah ouai d'ou ce que j'avais dit quelques post avant : NE surtout pas comparer a Zelda.. je ne vois pas prk cette comparaison :pasmafaufe8: C'est un beat'em all un peu moins beat que les beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ba si quand même plein de chose me fait rappeler Zelda, grappin, boomerang, bombe, bloque à déplacer, donjon, le petit poney, les différents épée, la manière de switcher au niveau de l'équipement (très zelda de la N64)...quand même si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ba si quand même plein de chose me fait rappeler Zelda, grappin, boomerang, bombe, bloque à déplacer, donjon, le petit poney, les différents épée, la manière de switcher au niveau de l'équipement (très zelda de la N64)...quand même si ! CARRÉMENT ses Zelda avec un scénario plus adultes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant