Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

AYÉ a fini a l'instan, franchement j'ai A-DO-RÉ ! meme si j'en ai chié par moment !

 

le dernier boss, pas plus compliqué que ca (avec l'armure abyssale c'est tout de suite + simple :) )

 

donc j'ai fini en apo, je lache le jeu pour le moment, et je le recommencerai en easy pour les quelques trophy qui me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu mon dernier éclats de vie. Y avait un enfoiré de support de portail caché au plafond :/ Donc hop petit trophé pour avoir récup toute les pierre de vie :D

 

Par contre va falloir que j'arrête de jouer jusqu'à jeudi soir pour cause de putain de rattrapage ;_;

 

Ca va être dur de plus y toucher 5 jours O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens de le finir y'a 2 min ... juste avant d'afronter le boss final, j'ai recup' tout les morceaux de courroux et les pierres de vie :rox:

 

Donc les courroux qu'il me manquait etait simplement ceux vendu par Vulgrim :drink: et le dernier eclat de vie etait detenu par Vulgrim quand je lui est filer le dernier artefact :drink:

 

Sinon... bah vivement le second !!!!!!!!! pour ceux qui hésiterai encore... foncez ! Voila une nouvelle franchise que je surveillerais a présen ! j'ai vraiment aimer du début a la fin.

 

P'tit bémol a la difficulté... meme en apocalypse cela reste assez simpliste dans l'ensemble (vive les lames du courroux level 4 ;) )

 

Alors je vais m'attaquer a présent aux quelques trophy qu'il me reste... et aussi essayer de chopper ce dernier artefacr legendaire que j'ai pas eu :pasmafaufe8: mais celui ci je ne vois vraiment pas du tout ou il ce trouve ! j'ai tout refait de fond en comble :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un bon coop online :love:

 

Bref sinon j'ai choppé la dernière amélioration légendaire, que j'ai reussi a trouver finalement en me promenant tout a faisant mon level-up des armes :bedo:

 

Donc j'ai la total pour mon Guerrre :rox:

 

Maintenant place aux trophées, notamment un cachée mega débile (y'en faut un dans chaque jeu...) faire 100 bornes a dos de Ruines :snif::hein:... en 25h de jeu j'ai fait "que" 325km en total... (dedans doit avoir a mon avis 10km sur le dos de Ruine lol) ... donc celui ci pour le chopper... :fonsde:

Aprés les autres c'est simple, mais faut de l'ames :DD (acheter toutes les attaques ainsi que tout les pouvoirs courroux...) mais avec le level-up ça devrais le faire ;)

 

Voilou :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 100 km à dos de ruine j'ai vu une technique foireuse mais qui à l'air de marcher sur gamefaqs:

 

Tu peux le commencer en faisant le trophée où tu dois tuer 150 démon en étant sur son dos puis tu vas dans un endoit dégagé et tu bloque le stick gauche avec quelque chose et tu reviens 2 heures plus tard et hop tu l'as :D

 

J'crois que je vais tester ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...