Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 PLz comment retourné à la canopée à pied ? ou d'autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour pécho le coffre en dessous de Samael je ne comprend pas comment faire ??? Par contre hier j'ai chopper un super artefact qui montre tout les plans et tout les coffres de tout les levels ça aide bien :bedo: Donc la je suis dans la recup' des morceaux d'epéé, et du coup grace a cette artefact, je choppe tout les coffres avant de continuer ma route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 tu sautes dans le vide au niveau de la shop de volgrim ou vulgrim chez plus quoi , par contre le second jump tu le fais avec un temps de décalage pour bien planer jusqu'au bout sinon c'est la chute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai une question: avec l'artefact qui montre l'emplacement de tout les coffres on peut voir qu''il y en a un dans la pièce ou est azrael mais pas moyen de le trouver. J'en suis au 2ème faisceau. Je suis au combat contre le golem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et ma question sur la canopée, ou tu tapes des araignées comment on peut faire pour y retourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait tu refait le chemin que t'as fais la première fois pour y aller et t'arrivera à l'endroit où tu t'étais fais kidnapper. Là tu verra des support de grappin bleu au dessus du gouffre. Tu te balance et t'arrivera dans une salle avec un espèce de cube bleu avec un cristal. Tu tape le cristal, il s'envolera et tu verra un support de grappin orange dessus, tu l'utilise et hop te voilà là où tu as battu Silitha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais je sais même plus par ou il faut passer pour aller à la canopée, j'ai fait toute la carte en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour pécho le coffre en dessous de Samael je ne comprend pas comment faire ??? Par contre hier j'ai chopper un super artefact qui montre tout les plans et tout les coffres de tout les levels ça aide bien :bedo: Donc la je suis dans la recup' des morceaux d'epéé, et du coup grace a cette artefact, je choppe tout les coffres avant de continuer ma route. Ouais Nino tu l'as trouvé ou cet artefact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ok, mmmm comment expliquer clairement. Tu te souviens la première fois que tu traverse le désert ? Tu marche sur un chemin de pierre. A un moment ce chemin de pierre longe une tour de forage. Là tu continue tout droit et tu arrivera à la fin du chemin juste devant un ravin. Y a un espèce de sceau vert et rond. Tu dois le traverser en faisant un boost avec Ruine et tu suis le chemin jusqu'au bout ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ha oui tain dans ce desert je me perds ou je me retrouve toujours au meme endroit mais je crois savoir par ou passé merci poto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant