hakusho Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 qu'une chose a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Darksiders est passé à 25£ c'est marrant moi qui voulait me le prendre en même temps que bayonetta j'ai bien fait d'attendre, je compte me le prendre sur Blah!, vous pensé qu'il livre vraiment sous 3jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Blah! connais pas ! désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Darksiders est passé à 25£ c'est marrant moi qui voulait me le prendre en même temps que bayonetta j'ai bien fait d'attendre, je compte me le prendre sur Blah!, vous pensé qu'il livre vraiment sous 3jours? Bayonetta vient de passer a 17,99£ sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai prit Darksiders sur zaavi finalement, j'éspère qu'il depasseront pas les 1 semaine de livraison , en tout cas à ce prix ça aurait été bête de pas le prendre, et dire que chez nous on nous vend les jeux 2 à 3fois plus cher....faut vraiment qu'il fassent des effort sinon le marché en france va s'écrouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Font chier chez THQ, enfin Vigil games annonce un DVD bonus pour ceux qui ont la version US, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande chez zavvi du coup, vous en pensez quoi? Bientôt une démo de Darksiders - news jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bah j'en pense que c'est toi qui vois quoi Si cela s'annonce vrai, et que c'est sur et certain pour toutes version US... et que t'es "fan" bah faut pas reffléchir plus longtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je l'ai reçu hier et j'ai joué 3h et je suis déjà amoureux ça manquait vraiment de jeu comme ça sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 le début c toujours bien, mais bon le plaisir n'est pas toujours présents, ya des moments ou tu as envie que ça s'arrête (pas tout le temps heureusement=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bon j'ai joué toute la journée lol et j'ai finit le premier Donjon. La durée de vie m'a l'air pas mal du tout par rapport au temps que j'y est joué et le nombre de choses qu'il me reste à obtenir! Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant