Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

bé DS c'est pas un jeu hyper captivant, c juste un bon jeu, on peut très bien vivre sans l'avoir jouer, mais bon c'est pas un calvaire non plus, donc je pense que tu peux le finir si tu as la foi , vers la fin c'est un peu relou.

 

Sinon Bayo il fait parti de mon TOP10 next gen sans hésité même le TOP5 si j'osé.

SFIV, Dead space, Bayo, uncharted....lol j'ai même pas 5 jeux préféré sur c foutu console lool

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ma première déception de 2010! je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu! Je suis pas loin de Tiamat... et qu'est-ce-que je me fais chier!!! Y'a quasiment pas d'histoire, j'avance, je bourrine, je fais des dongeons, tout ça sans savoir pourquoi. Je trouve le jeu hyper pompé sur GOW, aucune originalité. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce jeu. La seule chose que je trouve bien c'est le chara design de Joe Mad mais c'est vraiment tout.

Je vais essayer de m'accrocher parce que si tant de gens aiment c'est qu'il doit avoir qqch de bien qq part mais je regrette vraiment de l'avoir pris: j'aurai du prendre un Bayonetta ou même un Brütal Legend! Je me suis plus éclaté sur la démo de ce dernier que sur les 2h passées sur Darksiders...:triste:

 

Je suis un peu dans le même cas que toi....je l'ai relégué sur l'étagère, pourtant je suis arrivé à Tamiat....mais m'a saoulé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu et c'est vraiment une petite merveille par contre je galère à tout récupéré les artefacts et cie....

Je recherche un guide imprimable (pdf) avec tous les emplacements des items à trouvé (il m'en manque 6 et je n'arrive pas à les trouvé et les aller retour partout commence à me gonfler sérieusement !!) donc si quelqu'un à un bon lien je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu et c'est vraiment une petite merveille par contre je galère à tout récupéré les artefacts et cie....

Je recherche un guide imprimable (pdf) avec tous les emplacements des items à trouvé (il m'en manque 6 et je n'arrive pas à les trouvé et les aller retour partout commence à me gonfler sérieusement !!) donc si quelqu'un à un bon lien je suis preneur. Merci.

 

Recupere juste l'artefact legendaire te permettant de voir tout les tresors et artefact... ca serai dommage de deja te servir d'un guide ou de je ne sais quoi nan ??? ou alors t'es saoulé lol

Sinon cette artefact ce trouve dans le level des rayons, dans la premiére salle, tu recupere deja celui qui t'indique les trésors du level... Ensuite tu le trouvera ;)

 

Sinon moi j'ai adhéré a ce jeu, et j'attends la suite avec impatience :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artefact légendaire je l'ai mais et il est super utile mais il m'en manque toujours 6 (3 couroux et 3 partis pour la vie) que j'ai beau chercher et refaire tous les niveau plusieurs fois ; je ne trouve pas. Le jeu est certes super bien mais quand faut chercher pendant plusieurs heures et faire un nombre incalculable d'aller/retour ca devient vitre très chiant.

Entre bioshock 2 et heavy rain que j'ai commander et qui vont arriver ce mois ci, si je ne trouve pas ces artefacts je crois bien que j'aurais la flemme d'y revenir à ce Darksiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artefact légendaire je l'ai mais et il est super utile mais il m'en manque toujours 6 (3 couroux et 3 partis pour la vie) que j'ai beau chercher et refaire tous les niveau plusieurs fois ; je ne trouve pas. Le jeu est certes super bien mais quand faut chercher pendant plusieurs heures et faire un nombre incalculable d'aller/retour ca devient vitre très chiant.

Entre bioshock 2 et heavy rain que j'ai commander et qui vont arriver ce mois ci, si je ne trouve pas ces artefacts je crois bien que j'aurais la flemme d'y revenir à ce Darksiders.

 

Dans les antres des serpents tu peux pecho 3 morceaux il me semble...

Reste ceux que volgrim vends...

Les autres... je ne peux pas t'aider... google lui pourra certainement nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artefact légendaire je l'ai mais et il est super utile mais il m'en manque toujours 6 (3 couroux et 3 partis pour la vie) que j'ai beau chercher et refaire tous les niveau plusieurs fois ; je ne trouve pas. Le jeu est certes super bien mais quand faut chercher pendant plusieurs heures et faire un nombre incalculable d'aller/retour ca devient vitre très chiant.

Entre bioshock 2 et heavy rain que j'ai commander et qui vont arriver ce mois ci, si je ne trouve pas ces artefacts je crois bien que j'aurais la flemme d'y revenir à ce Darksiders.

 

si tu vois des coffres sur ta carte grâce à l'artefact légendaire mais que tu les trouves pas "in-game" on peut peut-être t'aider avec un screen.

 

Sinon, si tu cherces l'emplacement de coffres:

GameFAQs: Darksiders (PS3) FAQ/Walkthrough by sokkus

Dans ce guide, y'a ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...