Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Ba si quand même plein de chose me fait rappeler Zelda, grappin, boomerang, bombe, bloque à déplacer, donjon, le petit poney, les différents épée, la manière de switcher au niveau de l'équipement (très zelda de la N64)...quand même si !

 

d'accord avec toi il reprends beaucoup d'idées à zelda, les mécanismes et tout parcontre il n'a pas la richesse d'un zelda, pas de quetes annexes, très peu de dialogues, pas de village... un monde pas très étendu on en fait vite le tour, c'est vraiment un zelda light mais reste un très bon jeu, faut dire que dans le genre il y a peu de concurrence sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettement moins vaste, et je me rappel que les zelda avait un monde secondaire qui rallonger énormément la durée de vie !! bon la un autre truc qui me turlupine...quand on prend le passage truc du serpent pour voyagé d'un pays à l'autre...pourquoi il y un passage à franchir en jouant ? c'est une partie franchement inutile à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettement moins vaste, et je me rappel que les zelda avait un monde secondaire qui rallonger énormément la durée de vie !! bon la un autre truc qui me turlupine...quand on prend le passage truc du serpent pour voyagé d'un pays à l'autre...pourquoi il y un passage à franchir en jouant ? c'est une partie franchement inutile à mon avis.

 

à mon avis c'est pour charger la partie du niveau ce petit passage sans inteêt et peut etre gonfler la durée de vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'etre legerement casse c*uilles :

 

 

Ouai bah désolé mais super la comparaison les gars... faut comparer ce qui a de comparable nan ??? "c'est un zelda like sauf les donjons, sauf les enigmes, sauf la grandeur, sauf les villages... " mouhahahahaha

Désolé je ne vous comprendrez jamais sur ce point :reflexiomo6: ne connaissant que les 3 premiers Zelda de la serie :jap: (.. j'suis un vieux con lol)

Aprés c'est peut etre les Zelda new generation qui ont changer par rapport aux 3 premiers volet de la saga ?? :reflexiomo6:

Je trouve que c'est une connerie monumentale de dire que darksiders est un zelda-like... beat'em all non linéraire ne serais pas plus adéquate ?

 

 

Enfin bref finalement... OSEF nan ? c'est un bon p'tit jeu c''est le principal, et vivement la suite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Darksiders se rapproche plus de Legacy of Kain: Soul Reaver que de Zelda.

 

Même genre d'action-exploration, un monde dévasté...

 

 

;)

C'est exactement ce que je me suis dit en y jouant,et surtout à partir du moment ou War récupère des ailes déchiquettées comme celles de Raziel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ma première déception de 2010! je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce jeu! Je suis pas loin de Tiamat... et qu'est-ce-que je me fais chier!!! Y'a quasiment pas d'histoire, j'avance, je bourrine, je fais des dongeons, tout ça sans savoir pourquoi. Je trouve le jeu hyper pompé sur GOW, aucune originalité. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce jeu. La seule chose que je trouve bien c'est le chara design de Joe Mad mais c'est vraiment tout.

Je vais essayer de m'accrocher parce que si tant de gens aiment c'est qu'il doit avoir qqch de bien qq part mais je regrette vraiment de l'avoir pris: j'aurai du prendre un Bayonetta ou même un Brütal Legend! Je me suis plus éclaté sur la démo de ce dernier que sur les 2h passées sur Darksiders...:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends toi bayonetta c'est une pure pépite ce jeu, depuis dmc et gow j'avais pas pris autant mon pied sur un beat them all, un gameplay d'une profondeur et d'une richesse incomparable, fun et technique c'est que du bonheur ce jeu!

Pour darksiders si t'accroche pas maintenant je pense pas que ça va aller en s'améliorant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...