Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Pour les 100 km à dos de ruine j'ai vu une technique foireuse mais qui à l'air de marcher sur gamefaqs:

 

Tu peux le commencer en faisant le trophée où tu dois tuer 150 démon en étant sur son dos puis tu vas dans un endoit dégagé et tu bloque le stick gauche avec quelque chose et tu reviens 2 heures plus tard et hop tu l'as :D

 

J'crois que je vais tester ça ^^

 

J'ai deja celui des 150 victimes a dos de Ruine... p*tain mais pourquoi y'a un trophée a la con sur chaque jeu ??? 2h en bloquant le stick... nan mais faut etre malade poour faire ca lol (t'es un grand malade soulanubis :bedo:)

Bah ce trophée je vais le faire pour choppé des âmes pour acheter des attaques...

 

lol le truc pour te faire perdre du temps, de l'électricité, et user ta console pour un trophée merci les concepteurs de jeux vidéo !!

 

Abused :drink: 100 km avec Ruine c'est TROP énorme :snif: (50km etait deja pas trop mal pour un trophée de bronze en plus :grr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja celui des 150 victimes a dos de Ruine... p*tain mais pourquoi y'a un trophée a la con sur chaque jeu ??? 2h en bloquant le stick... nan mais faut etre malade poour faire ca lol (t'es un grand malade soulanubis :bedo:)

Bah ce trophée je vais le faire pour choppé des âmes pour acheter des attaques...

 

Ouai mais bon, quand tu dois réviser un truc qui s'appelle "thermostatistique" pour le lendemain tu préfère largement voir un cheval tournée pendant 2 heures :/

 

 

Abused :drink: 100 km avec Ruine c'est TROP énorme :snif: (50km etait deja pas trop mal pour un trophée de bronze en plus :grr:)

 

C'est sur que c'est un peu abusé mais bon, faut pas que le platine sois trop facile à avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, quand tu dois réviser un truc qui s'appelle "thermostatistique" pour le lendemain tu préfère largement voir un cheval tournée pendant 2 heures :/

 

 

 

 

C'est sur que c'est un peu abusé mais bon, faut pas que le platine sois trop facile à avoir ^^

 

Je confirme t'es un grand malade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de terminer Darksiders et....vivement la suite avec ses fréros et sa soeur ^^

 

Ce jeu est génial je le conseil à tous.

 

Bon, me manque juste un trophée pour le platine: prédateur aérien. Va falloir que je recommence le jeu pour le faire.

 

EDIT: 23h58 pour le terminer, c'est honnete ;)

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour ton 33e platanes... seulement 33e ... :bedo::bedo:

J'aurai le miens ce week end ! ça deviens bon !

Me reste plus que les 100 bornes a cheval :snif: , les 150 ennemis avec objets du décor... et les 120 ennemis sur le dos de la bête angélique :D

Par le meme occaz, j'suis preneur d'info pour ces 3 trophées ;)

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le platine hier :D

 

Pour les 100 bornes à cheval va dans un endroit tranquille comme la zone où tu as tuer le stygian, bloque le stick gauche pour que ruine fasse un tour et vie ta vie, ça prend vraiment 2h O.O

 

Pour les 150 ennemis avec objet du décors commence par retourner là où tu rencontre Vulgrim la première fois, ya des zombies et des voitures, suffit de prendre une voiture et faire carré ou triangle pour les frapper. Marche aussi avec les réverbère, les boites postale.. Sache juste que les objets détruits ne respawn pas :/

 

Et pour finir le meilleurs, les 160 ennemis à dos de bête angélique. Il m'as bien fais chier celui là hier. Déjà faut bien capter que tu peut bouger avec les 2 sticks ^^ Y a des gens qui se font entuber.

 

Ensuite avant de commencer regarde le nombre de monstre tués dans le menu select. Lorsque tu arrivera dans la grotte regarde de nouveau, si t'en a plus que 40 sauvegarde sur un nouveau fichier pour reprendre cette partie si tu foire.

L'astuce c'est de tuer les insectes que tu verra arriver en nuée plusieurs fois. Tu reste appuyé sur R2 pour en viser mais faut que tu fasse un passage rapide puis tu tire puis tu recommence. Si tu met trop de temps à viser il seront trop loin pour que les rayons les atteignent après :/ Et surtout sauvegarde sur un nouveau slot avant de commencer sinon tu arrivera à la cathédrale et tu pourra plus revenir en arrière.

 

Voilà amuse toi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...