Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Ouais Nino tu l'as trouvé ou cet artefact?

 

C'est dans le trône noir quand tu vas activer le premier rayon, à un moment tu traverse un gouffre ou le pont se fais sous tes pied. Quand tu regarde ta carte tu vois qu'au niveau de ce gouffre y a deux passage perpendiculaire à celui que tu utilise pour traverser ce gouffre. Y en a un où tu peux tirer un portail. En suite t'as plus qu'à tirer un autre portail et passer. Tu retraversera le gouffre jusqu'à un coffre ^^

 

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr 2 éléments manquant, 1 déjà localisé dans la canopée (merci anubis), sinon l'autre je sais plus trop, car tu en trouve un peu partout et c bien chiant a tout refouiller.

 

Il ressemble à quoi l'artefact qui montre les trésors dans son inventaire ? Et si sur la map je vois les trésors c' que j'ai déjà cette artefact non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: avec l'artefact qui montre l'emplacement de tout les coffres on peut voir qu''il y en a un dans la pièce ou est azrael mais pas moyen de le trouver.

 

J'en suis au 2ème faisceau.

 

Je suis au combat contre le golem :)

 

Continu ton aventure, ce coffre tu l'aura obligatoirement ;)

 

Et ma question sur la canopée, ou tu tapes des araignées comment on peut faire pour y retourné ?

 

Bah j'y pense moi aussi je devrais y retourner... mais j'avous que moi aussi je ne sais plus comment faire lol

 

Ouais Nino tu l'as trouvé ou cet artefact?

 

Reviens au niveau des faisceaux lumineux, plus principalement le 1er, dans la premiere salle tu peux deja pécho l'emplacement de tout les coffres, avec celui ci tu trouvera cet artefact bien sympa ;)

 

(par contre ne me demande pas comment retourner la bas :fonsde:

 

 

 

EDIT : grilled de partout j'avais pas refresh la page lol désolé les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr 2 éléments manquant, 1 déjà localisé dans la canopée (merci anubis), sinon l'autre je sais plus trop, car tu en trouve un peu partout et c bien chiant a tout refouiller.

 

Il ressemble à quoi l'artefact qui montre les trésors dans son inventaire ? Et si sur la map je vois les trésors c' que j'ai déjà cette artefact non ?

 

L'artefact s'appelle "Etreinte de Fureur", c'est une amélioration légendaire. Il ressemble à un livre.

 

 

Et oui Nino, ultra grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis retourné au niveau du trone noir, j'ai trouvé la carte du niveau qui indique un coffre dans la piece mais l'ascenseur est resté tout en haut donc impossible d'y accéder à mon avis...l'accès à cette ascenseur se trouve au rdc je crois.

Si quelqu'un a une idée la dessus ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a ceux qui chasse ou qui vont chasser tout les coffres comme moi, ca sert a rien on est d'accord mais bon moi j'aime bien lol... sauf pour les artefact legendaire qui déchire tous .... m'en manque un !

> Dans le monde passe sudmergée : le coffre qui apparais sur la carte dans la maison mais impossible a obtenir c'est apparement un bug d'aprés moult forum fr et US (c'est un coffre que l'on choppe au début du jeu mais qui ne disparais pas sur la carte) Donc ne faite pas comme moi, ne passez pas 2 heures sur ce monde a tout essayer (buter tout les ennemis... poisson inclus hein ;) etc... )

> Y'a des coffres dans l'antre des serpens aussi !!!! (j'en ai chopper 3 pour le moment, mais je ne sais pas si y'en as d'autres !!!)

 

Voilou ça c'est fait lol ! :D

 

2 p'tites questions me taraudes : :snif:

 

Sinon j'ai réussi a retourner dans le monde des araignée par le désert, par le pont invisible que seul Ruine peux traverser, j'aimerai retourner dans les autres mondes (y'en as deux autres je crois) vous pouvez m'indiquer les chemin svp ??? (sur la map du monde, l'endroit tout en bas a droite, le paradis, le trône noir, et chai plus lequel lol)

 

Puis dernière chose, dans le désert, lorsque vous allez dans le sous sol via le passage créer par un foreur, il y a a vue, dans ce sous sol, un jolie artefact qui vous nargue... avant de dodo j'ai cherché mais pas trouver comment le recup'... (a mon avis par un autre accès via le désert non?)

 

Merci d'avance :hello:

 

EDIT @ Corbierz : oulah ça craint en effet... je ne me souvient pas d'avoir eu un assenceur pas a sa place ??? mais alors y'a quoi a la place du vide ou rien du tout ?

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu rentres dans la piéce, un sol en dur, aucun mécanisme pour faire monter l'ascenseur...il est déjà tout en haut.

 

Donc impossible de refaire cette partie la du trone noir, il y aussi le second rayon, cette partie la non plus je n'arrive pas à le revisité, vous savez la ou on à des interrupteur, lorsque c'est actionné ça fait monté les parois ouvrant ou bloquant les passages, c'est même à cette endroit que l'on trouve la carte du trône noir.

 

 

Tu veux retourné au trone noir ? c par la plateforme de Samael

Tu veux retourné au Pardis ? je crois qu'il faut aller par le desert il y un téléporteur pret de Azrael (le nom du gars suis pas sur ^^ la ça fait le chat de Gargamelle )

Et pour le "chai plus lequel", je sais plus non plus comment y aller.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...